begin process at 2012 05 28 23:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Créer un mailer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un mailer

dimanche 29 avril 2007 à 20:33:06 | Créer un mailer

merwane78

Salut, je dois faire un projet pour mon école et le but est de créer une espece de Outlook express "Light". Mais le probleme c'est que j'ai commencer le C cette année et que j'ai des connaissances limités :(. Donc je ne sais pas par quoi commencer sur google je ne sais pas quoi chercher ... Quelle library devrais-je utiliser ? Que faire ?? :'( Pourriez vous m'aider ? Merci
lundi 30 avril 2007 à 00:15:37 | Re : Créer un mailer

LordBob

Membre Club
bah tu peux deja rechercher des infos sur le protocole POP (protocole d'envoie de message) ainsi que sur le protocole SMTP (protocole de reception de mail).
un site que je te conseil pour le reseau:
http://www.iprelax.fr/
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
mercredi 23 mai 2007 à 07:37:06 | Re : Créer un mailer

electron159

Merwane, je vois qu'on est dans le même caca ^^.

Cette discussion est classée dans : créer, commencer, mailer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'AIDE!!!!!! [ par philouike ] bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma Gestion de picturebox en c++ [ par yoshi330 ] Je débute en c++ et l'université m'a donné comme projet de créer un jeu d'échec en c++ (un projet assez difficile pour commencer je trouve), j'ai donc Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier [ par henriwtf ] Bonjour, Je cherche un code me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné. En pratique Comment créer un makefile ? [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, j'ai à nouveau une petite question à vous poser... ?? Quelqu'un saurait me dire comment créer un Fichier Make File sous linux une foi DLL, MySQL & C++ [ par bastien27100 ] bonjour à tous, je suis étudiant en 2eme année de BTS IRIS, et pour mon projet, j'ai créer une base de données MySQL sur PHPmyAdmin, maintenant je doi [C++ avec API Win32] Créer des contrôles dans la fenêtre principale [ par FineLizzyX ] Bonjour, Je souhaite utiliser la fenêtre principale de mon appli Win32 pour afficher les formulaires de saisie. Au départ, je n'affiche rien, puis, à [Qt] QTableWidget [ par Nao13090 ] Bonjour ! Dans la suite de mon projet de gestion de tournoi, j'essaye de créer un systeme de poules sous forme d'un tableau, à l'aide de QTableWidget Pilotage alimentation labwindow/cvi [ par ledon2904 ] Bonjour, je suis actuellement stagiaire et je dois créer un banc de test sous labwindow CVI. Je dispose d'une alimentation continu! A partir de cett Relier variables entre 2 méthodes [ par Nao13090 ] Bonjour ! Je voudrais créer un logiciel de gestion de tournoi. Pour cela j'ai utiliser une méthode qui crée des poules avec les noms des participan Créer un fichier dans le server avec les données [ par ptlanderson ] Bonjour Je suis entrain de faire un projet avec winsock... J'ai besoin de créer un fichier (.txt) en mettant des données dans ce fichier. J'ai réu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales