begin process at 2012 02 13 13:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Créer un lien sous fenêtre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un lien sous fenêtre windows

samedi 12 janvier 2002 à 11:38:37 | Créer un lien sous fenêtre windows

JMGR

Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ?
(avec les MFC par ex.)
a+
dimanche 13 avril 2003 à 07:45:02 | Re : Créer un lien sous fenêtre windows

Papy67

Papy67 Papy67

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ?
> (avec les MFC par ex.)
> a+
utilise Shellexcute
#include <shellapi.h>
ShellExecute(HWND,"open","URL du siteWeb",0,0,1);
ca va ouvrir le navigateur sur ton site simple et efficace
ca marche meme sans les mfc
dimanche 20 avril 2003 à 12:19:56 | Re : Créer un lien sous fenêtre windows

JMGR

Euh
Non je voulais dire un lien avec l'écriture en bleu souligné, etc...
a+
Jmgr

Réponse au message :

>
> Papy67 Papy67
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ?
> > (avec les MFC par ex.)
> > a+
> utilise Shellexcute
> #include <shellapi.h>
> ShellExecute(HWND,"open","URL du siteWeb",0,0,1);
> ca va ouvrir le navigateur sur ton site simple et efficace
> ca marche meme sans les mfc

Cette discussion est classée dans : créer, windows, lien, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre windows... [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,Je suis debutant en Visual C++ et je n'arrive pas à créer ce que je veux faire...Je voudrais créer une fenêtre windows ( Form ) avec 2 edit box Comment créer une fenêtre Windows [ par lebarn ] Bonmatin, bonaprèsmidi, bonsoir, bonnuit, bonmidi, etc ...Comment peut-on créer un fenêtre Windows ? Car j'ai de nombreux problème et je ne comprends Menu dans une fenêtre windows [ par quentin2111 ] bonsoir à tous,je débute en c++ et j'ai découvert il y a un bout de temps les fameux tutoriaux d'errikke, qui sont très bien ! j'ai néanmoins un petit image dans une fenêtre... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   je travaille actuellement sur un projet en C++ permettant de recueillir les images d'un flux vidéo. Ca, j'ai réussit. Ensuite, j'app Récupérer le handle d'une fenêtre précise [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps avec l'API windows, et j'ai commencé à lire le tutoriel de gRRrosminet sur le Contrôle du clavier et de la API windows, propriété fenêtre. [ par mohdaef ] Bonsoir.Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de naviguer a créer une fenêtre sans utilisé la function CreateWindowsEX [ par ramzi2002 ] Bonsoir, est ce que vous pouvez m'aidé a trouvé une methode pour créer une fenêtre sans passé par la fonction CreateWindowEx ?Rmarque c'est un projet Encapsuler une fenêtre windows [ par jdex ] Bonjour à tous! Je souhaiterais comme le titre l'indique, encapsuler une fenêtre windows dans mon interface GTK+. Je voulais savoir si cela était pos GetLayeredWindowAttributes et Windows 2000 [ par Xaviou ] Bonjour à tous.J'ai un petit soft qui tourne actuellement sur différentes machines, dont certaines encore équipées de Windows 2000.A un moment donné,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales