begin process at 2012 05 28 23:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Créer un lien entre deux ordis (TCP/IP + C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un lien entre deux ordis (TCP/IP + C++)

mercredi 29 octobre 2003 à 15:28:39 | Créer un lien entre deux ordis (TCP/IP + C++)

Zyvon

Nous devons realiser un quake-like comme projet de semestre:
Nous somme a jour pour les graphiques.
Mais nous avons un problème pour le reseau car nous avons de grandes lacunes dans ce domaine.
Ou pourions-nous trouver deux petits bouts de code qui marche comme serveur et client en utilisant des sockets.
Nous avons pas mal chercher mais surement pas aux bons endroits :-)

merci
Zyvon
mercredi 29 octobre 2003 à 15:39:45 | Re : Créer un lien entre deux ordis (TCP/IP + C++)

aardman

Membre Club
Salut,
Sur ce site, plusieurs exemples de serveurs/clients en tcp.
Tape "client/serveur" en haut ds la recherche tu en trouvera des choses.

Cette discussion est classée dans : créer, lien, ip, tcp, ordis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TCP/IP [C++ Linux G++] Pas encore poste (?) [ par Niko2012 ] Bon, je suis en train de m'initier au tcp/ip sous linux et j'en bave...je recherche:-de bon tutoriels (si vous en connaissez en francais c mieux)-des CPP et TCP/IP [ par zinotron ] je recherche de la documentation sur la programmation rezo sous winwin en cpp et notemment en ce qui concerne le maniement des ip (si possible en mode TCP/IP [ par maitrez ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli client et une appli serveur. L'appli client est un jeu qui représente pour l'instant une petite voi Raw Socket -> TCP/IP [ par krum ] Voila plus d'une semaine que je fouille/cherche sur les moteurs de recherches,les forums ..des sources,des tutos,des papers sur les raw sockets (sous Créer un lien sous fenêtre windows [ par JMGR ] Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ?(avec les MFC par ex.)a+ tcp/ip [ par Anakine ] Salut, je cherche des site complets qui parle du tcp/ip en détail. Pouvez-vous m'aider ?Merci. C++ Builder TCP ip [ par sad_hil_dev ] slt les devg essayer plein de truc avec C++ Builder 6.0pour faire un t'chat de clien a server je voudréé savoirkel outil il fo ke j'utilise merci de m socket tcp/ip en C [ par ravat485 ] qui peut m'aider par un exemple d'utilisation de socket en C (TCP/IP),pour envoyer des donnees??? Programmer client TCP/IP [ par funkadelic ] On a un serveur qui balance des buffers de 16K en continu (1000 buffers par seconde par exemple).Je dois programmer un client qui donne un prompt; par Client/Server TCp_IP en temps reel [ par virlix ] Bonjour tout le monde.Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime.J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui vien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales