begin process at 2012 05 28 23:48:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creer librairie i/o

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer librairie i/o

lundi 12 décembre 2005 à 17:50:34 | creer librairie i/o

qsdfgh

bonjour,

voilà je voudrias coder ma propre librairie d'entrees/sorties en c
et je voudrias savoir comment m'y prendre
car :    je veux q'elle soit indépendente de tout systeme                            d'exploitation (je veux utiliser le bios)

je veux l'utiliser dans un programme c

je compte la coder en asembleur

merci d'avence

mardi 13 décembre 2005 à 00:24:10 | Re : creer librairie i/o

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ne te fatigue pas inutilement, un système moderne ne te laissera pas accéder directement aux périphs depuis un prog user en ring3.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 13 décembre 2005 à 16:11:51 | Re : creer librairie i/o

qsdfgh

cela va peut etre t'etonner mais je travaille sous dos alors je peux faire ce que je veux

Cette discussion est classée dans : creer, utiliser, coder, librairie, voudrias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une librairie [ par qsdfgh ] bonjour, voilà je voudrias coder ma propre librairie d'entrees/sorties en c et je voudrias savoir comment m'y prendre car :    je veux q'elle soit i comment utiliser les Safearray? [ par hypomaniak ] Bonjour à tousJe développe une application sous C++ Builder afin de communiquer avec un périphérique Usb.J'utilise une librairie fournie par la sociét Pb d'integration de dll [ par mrous ] Bonjour,je dois utiliser dans un logiciel une DLL généré à partir de Matlab. La fonction à utiliser se trouve dans un .lib, un .h et un .dll.J'ai vu s [WIN32] Creer plusieurs fenetre sans utiliser le .rc [ par kinjiro ] Bonjour tout le monde.Je cherche a ouvrir une autre fenetre (en utilisant l'api win32).J'ai en faite un boutton qui renvoi sur une fonction test()Dans inserer et utiliser une librairie [ par beger37 ] je recherche desesperement comment utiliser et inserer une librairie sous c++ builder5merci d'avance NTL (pour travailler avec des nbres d'un million de chiffres voire plus...) [ par scelw ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide :Il existe une librairie (ou classe... quelle est la différence?) appelée NTL et qui permet de travailler avec d utilisation de la librairie paintlib (urgent) [ par aurelien070 ] je dois creer une image (.jpeg)en utilisant la librairie paintlib avec visual c++!!je dois tracer une courbe avec les points que j'ai stocker ds un fi En C: Librairie conio.h sous VC++ [ par opgfieldy ] Bonjour, je souhaite utiliser plusieurs fonction de conio.h comme textbackground(), clrscr ()textbackground(), etc ... Afin de coloriser le texte sous Comment creer un "vrai" librairie ???????? [ par Sunsawe ] Salut à tous. D'abord le "vrai" c'était pour faire venir du monde pas pour vexer qui que ce soit. Ensuite, je sais que ça a du déjà être abordé mais Kel librairie pour utiliser les threads? [ par milhandril ] J'essai d'utiliser des threads dans mon prog, mais je n'arrive pas à trouver la librairie à utiliser pour qu'il que VC++ 6 reconnaisse le type CThread

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales