begin process at 2012 02 11 09:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

créer un labyrinthe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un labyrinthe

jeudi 5 février 2009 à 23:58:45 | créer un labyrinthe

foufitta2

salut
algorithme permet de générer des labyrinthes
qui traduit le chemin entre 2 points de manière qu'on met 0 en absence de mur et 1 en présence
merci de m'aider
mercredi 11 février 2009 à 09:19:41 | Re : créer un labyrinthe

steph12358

Réponse acceptée !
Salut

j'ai déjà créé des labyrinthes, mais "à la mimine", pour des jeux style pacman

Regarde du côté des sources consacré au glouton

Cette discussion est classée dans : créer, labyrinthe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générateur de labyrinthe [ par cymas17 ] Bonjour à vous tous. Je viens ici car je dois créer un générateur de labyrinthe pour l'école et comme langage on me propose le C ou le C++. Personnel Créer un labyrinthe 3D en C++ [ par ayouboth ] slt La question est comment créé un labyrinthes 3D en c++ merci de m'aider Créer un tache planifiée [ par PriMe2302 ] Je voudrais savoir comment créer un tâche planifiée. Merci comment utiliser les menus win32 api C ? [ par ssefyou ] bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je clic Comment créer un clé primaire sous oracle 10g [ par ahmed2006jeday ] je suis débutant en oracle 10g je le maitrise pas bien en plus c'est mon première contact avec ce programme.j'aime bien connaitre comment je peux fair connexion c++ builder et oracle [ par azefdi ] bonjour tout le monde, jai installé oracle et jai etablé une connection avec C++ builder 6, et puis jai créer des tables à laide d sqlplus mais lo fenetre turbo c [ par futuringenieure ] salut, je suis entrain de réaliser un projet qui s'interesse à la création d'une fenetre semblable à celle du turbo c. j'ai reussi à créer la console AIDEZ MOI urgent!!! [ par caillou78 ] Bonjour, je suis en train de créer un jeu en language C et j'utilise la bibliotheque SDL ainsi je voudrais savoir comment créer un bouton... de sorte Créer une socket de calcul parallèle [ par walidhas ] slt, j'ai voulu créer une socket en MFC .Dans cette Socket le client et le serveur font chacun des calculs différents et durant ce calcul il y a échan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales