begin process at 2012 05 28 23:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creer une interface graphique en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une interface graphique en C

mardi 27 janvier 2004 à 11:53:45 | creer une interface graphique en C

benhamid

Bonjour,

J'ai quelque pb en C. Pouvais vous m'aider s'il vous plait??

j'ai un programme lectfich(), calcul() et out() qui me lit un fichier, fait les calcul sur ce fichier et donne des sorties.

J'aimerai désormais avoir un menu, c'est à dire un interface telles que lorsque que je clique sur fichier
et ouvrir , ça me demande le nom du fichier à lire
et quand je clique sur sortie ça m'affiche la sortie du fichier.

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.

mardi 27 janvier 2004 à 20:35:20 | Re : creer une interface graphique en C

D1m3x

Tu peux utiliser plusieurs librairies qui permettent l'utilisation d'interface graphiques. Par exemple QT, GTK +, MFC, API Win32,... Plein d'exemples sont disponible sur ce site pour ce genre de programme, il ne te suffira plus qu'à adapter le tien :)

Ciao

[DmX]

Cette discussion est classée dans : fichier, creer, graphique, interface, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique et fichier cpp ensemble [ par gazzall ] Bonjour, J'ai un projet a realiser pour le moment il fonctionne mais sur une console Dos. Idependament J'ai demarer mon interface graphique mais maint Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible??? [ par toxjamescook ] bonjour je souhaites savoir si je peux créer un programme sous visual c++ ou c++ builder qui me fait des calculs et adapter par exemple les résultats creer un fichier en utilisant un Cfile (urgent) [ par aurelien070 ] je dois creer un fichier avec Cfile en c++!!je dois aussi ecrire et lire dans le fichier!!si quelqu'un a du code ca serai sympa! merci RE interface graphique en c et c++ [ par toxjamescook ] Voila mon probleme c'est que je dois réalisé des graphiques qu'on ne trouvent pas dans les bibliotheques windows comme des bargraphs très spécials don dos graphique [ par junior300 ] bonsoir j'ai creer un programme fonctionnant sous dos et gerant la souris grace a l'interruption 33 mon probeme est que j'ai creer une boucle permet graphique sur c++ [ par marie99 ] Slt, je voudrai savoir comment à partir d'un fichier *.ini, ou autre (ex : *.txt) qui contient des valeurs, on peut tracer un graphe. ses valeurs vien creer une fonction pour ouverture fichier [ par nach73 ] bonjour,Je debut en C, jaimerai creer une fonction (pas dans le main) qui me permet d'ouvrir un fichier dont l'utilisateur aurait au pralable rentrer Besoin d'aide pour creer et classer des listes dans un fichier [ par nightdragon182 ] Voila on doit creer des listes avec nom prenom et date de naissance et je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre j'ai fait qqchose mais ca march Creer un fichier et ecrire dedant en C++ Managée [ par damwebdesign ] Bonjours, je cherche comment écrire dans un fichier en C++ managée.Pouvez vous m'aider ?D'avance mercid.w.d utiliser koi pour interface graphique [ par thanos57 ] voila je veu créer un programme ayant une interface graphique ( pas trop compliqué : une zone pour ecrire du texte , et une zone pour entrer du texte)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales