begin process at 2012 05 28 23:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

créer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une image

mardi 28 janvier 2003 à 23:44:15 | créer une image

glah

Bonjour,

J'ai besoin à partir d'un contexte CDC, de créer une image ua format bmp ou même mieux, jpg.
Merci de votre aide.

Gran'chve

Cette discussion est classée dans : créer, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++]Comment créer une boite à outils pour modifier une image? [ par Manu0086 ] Comment créer une boite à outils pour modifier une image?Mercihttp://www.carafriends.com Déplacer & cliquer sur un image créer avec BeginPaint [ par Suisse00 ] Salut !-Je voudrais savoir comment faire "glissé" un image, car avecBitBlt(hdc,0,103,39,59,hdcCompatible,0,0,SRCCOPY); ses pas jolie jolie :p-Ya tu un comment créer une librairie pour afficher une image sous linux? [ par city hunter 83 ] traitement d'images [ par thamoura ] j'essai de créer un programme qui ouvre un image bitmap cherche la zone texte existante dans l'image je crypte cette zone puis je faits le tatouage de créer une image bmp [ par izle ] bonjour,je souhaiterais générer une image bmp en ne définissant que la couleur des pixels un par un, la boucle pour générer est prête il ne manque plu image dans une fenêtre... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   je travaille actuellement sur un projet en C++ permettant de recueillir les images d'un flux vidéo. Ca, j'ai réussit. Ensuite, j'app Afficher une image sauvegardée par Gimp en .c [ par jockaa ] Bonjour à tous, J'essaye en vain, depuis un certain temps, d'ouvrir une image qui a été malheureusement enregister sous la forme d'un fichier.c. Je n' programme d'analyse colorimetrique d'image [ par crasse ] bonsoir :) !je suis a la recherche d'un programme qui puisse analyser les images venant d'une camera numerique directement relié a mon pc ( via une na SDL image et masque [ par Timidouveg ] Bonjour Je poste pour la première fois ici Je développe toutes sortes de petits programmes et aussi un projet de réalité virtuelle en C/C++ avec SDL/O Librairie image Windows Mobile [ par nmenard ] Salut !Je cherche a ouvrir une image JPEG (et eventuellement PNG) sous windows mobile 6.0.Quelqu'un connais t'il une librairie d'image libre et compat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales