begin process at 2012 05 28 23:47:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

creer une image pgm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une image pgm

jeudi 3 juin 2010 à 18:32:24 | creer une image pgm

sousoi

bonjour,
j'ai un question facile mais malheureusement je ne trouve pas des reponse. mon question est ce que possible de construire ou de creer des image de format pgm avec des valeur float entre 0 et 1.
svp aidez moi et merci d'avance.
vendredi 4 juin 2010 à 10:13:10 | Re : creer une image pgm

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne peux pas. Chaque élément représentant un "pixel" est un "byte" compris entre 0 et 65536.
D'ailleurs il n'y a pas vraiment d'intérêt à mettre des valeurs flottantes...

Spécification du format:
http://netpbm.sourceforge.net/doc/pgm.html

Explication sur comment l'exploiter:
http://www.enseignement.polytechnique.fr/profs/informatique/Philippe.Chassignet/PGM/index.html

Cette discussion est classée dans : creer, image, question, pgm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rotation d'une image PGM ou RAW [ par zorillamarc ] je cherche à coder une fonction me permettant de faire tourner une image PGM ou RAW d'un angle souhaité. par avance merci,Marc Zorilla Lib FreeImage [ par cartouh ] Bonjour,voila j'utilise la librairie FreeImage pour traiter mes images mais lorsque je veux utiliser deux fonctions pour passer les images en noir et transformer une image pgm (non compressé) en jpg [ par cartouh ] salut,je suis en train de continuer un programme de traitement d'image avec des capteurs.le mec travaillé avec des images pgm: format d'image non comp image pgm langage c [ par srenaud ] Bonjour,je cherche a modifier l'apparence d'une image pgm. Il faudrait que je trouve comment faire un effet blur (flou), un effet de pixelisation, un creer et inserer des icones et image bitmap [ par hyunkel95 ] bonjour j aimerais savoir comment on pêut faire pour creer et inserer des icones et des images bitmaps dans des boites de dialogues avec visual c++mer creer une image bmp [ par dickymoe ] Bonjour je voudrait creer une image bitmap en c++. Je n'est que les données correspondant au codage des pixels et la taile de l'image.Le probleme c'es Question idiote a propos des tableaux 3D [ par boulfrite ] Salut...J'ai une question un peu idiote : Est-ce que unsigned char image [256][256][3];est la meme chose que<table border= Petite question [ par AMokers ] Voila j'ai chercher partout sur ce site, et je ne trouve plus ou c'est que l'on peut peut modifier l'image que l'on vois dans les forums, sources dépo utilisation de paintlib pour creer un image jpeg!! (urgent) [ par aurelien070 ] J'aimerai avoir du code qui permet de creer une image (.jpeg ou .bmp) . En fait je dois creer une image a partir de coordonees stockées ds un fichier Petite question sur la "rotation" [ par albert0 ] Bonjour, Voila, j'ai codé un petit algo qui effectue la rotation d'un angle donné. Dison que j'ai une image de 256x256 pixels si je fait la rot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales