begin process at 2012 05 28 23:47:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

créer une image bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une image bmp

vendredi 27 août 2004 à 19:45:52 | créer une image bmp

izle

bonjour,
je souhaiterais générer une image bmp en ne définissant que la couleur des pixels un par un, la boucle pour générer est prête il ne manque plus qu'une fonction pour la sauvegarder sans l'afficher dans une fenêtre et là je ne sais pas comment faire!
IzLe
vendredi 27 août 2004 à 20:11:24 | Re : créer une image bmp

JCDjcd

http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25625

la fonction c'est SetDIBits ... regarde la source ...
vendredi 27 août 2004 à 20:35:40 | Re : créer une image bmp

ShareVB

salut

pour sauvegarder, utilise ce code "Made in Microsoft" i tu as le HBITMAP de ta bitmap :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/gdi/bitmaps_7zfp.asp

ShareVB

Cette discussion est classée dans : créer, générer, image, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME !!! Passer une image JPEG en BMP. Projet de fin d'année [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JPEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début extraction du contour d'une image BMP [ par juliette ] On a une image en noir et blanc et on souhaiterait extraire son contour.Les images sont sous le format BMP.Extraire le contour d'une image consiste à créer une image [ par glah ] Bonjour,J'ai besoin à partir d'un contexte CDC, de créer une image ua format bmp ou même mieux, jpg.Merci de votre aide.Gran'chve Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début seuillage d'une image bmp [ par coolman789 ] salut a tous !!!je voudrais savoir si il y a quelqu'un pour me dire ou je puisse trouver un algorithme pour effectuer un seuillage sur une image bmp e [VC++]Comment créer une boite à outils pour modifier une image? [ par Manu0086 ] Comment créer une boite à outils pour modifier une image?Mercihttp://www.carafriends.com Comment convertir une image png en bmp? [ par REk2002 ] Je cherche un programme pas trop compliqué à comprendre pour convertir une images png en format bmp. conversion image tiff à bmp [ par mouss8 ] je voudrais savoir comment récupéré les données dans une image tiff et bmp ou savoir la composition de ces fichiers (en-tete,info image, donné) charger une image bmp à partir du disque dur et apercu dans fenetre [ par djmix73 ] En fait, jai windows xp, je fais un projet informatique c'est une gestion de film, je voudrai charger une image bmp à partir du disque dur et avoir l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales