begin process at 2012 02 11 04:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creer des icones pour les applications.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer des icones pour les applications.

lundi 30 janvier 2006 à 13:25:07 | creer des icones pour les applications.

poulpixx

Membre Club
salut a tous.j'aimerai savoir ou peut on trouver un logiciel pour créer des icones ou si il n'y a pas un truc a faire sous paint.
j'ai déja essayé de faire un dessin de 32px * 32px et le renommer en .ico mais mon programme me dit que ce n'est pas une icone valide.
lundi 30 janvier 2006 à 13:41:26 | Re : creer des icones pour les applications.

PLUiK

Réponse acceptée !
Salut
Il y a une source sur le site de gagah1 qui te permets de créer et d'éditer les icones
Voilà le lien: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=26957

lundi 30 janvier 2006 à 16:42:17 | Re : creer des icones pour les applications.

poulpixx

Membre Club
Merci beaucoup! Ce programme estvachement bien fichu.
samedi 18 mars 2006 à 23:28:52 | Re : creer des icones pour les applications.

nada07

j'avais des problémes a trouver des icones a mes application ,mais mnt c'est réglé. merci bcp !

Cette discussion est classée dans : creer, icones, applications, 32px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer et inserer des icones et image bitmap [ par hyunkel95 ] bonjour j aimerais savoir comment on pêut faire pour creer et inserer des icones et des images bitmaps dans des boites de dialogues avec visual c++mer Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!! [ par remanv69 ] Salut apres avoir progger moult appli windows ; je me suis trouve dans la situation suivante :Mais qu'est ce que c'est laid tout ce gris . compare a u Thread +CreateDialog [ par Manson ] Bonjour,voila, je dois creer des fenetre a partir d'un thread.Le pb c'est que la fenetre ce cree bien mais onne peut rien faire dedans, car il n'y a p pb creer missiles [ par mat74 ] salut a ts jai encore 1 pbjaimerai faire 1 avion (sa cest bon) mai qui tir DES missilespar exemple qd jappuis sur space 1 missile par et si je rapui 1 Creer sa fonte et l'importan sur Borland 6.0 [ par mrwalm ] Salutation à tous, je voulai savoir comment crée son propre jeux de caracteres... je suppose qu'il y a un logiciel spésifique pour ca (je suis sur XP) vc++ et icone [ par darunia ] SalutJ'arrive a extraire des icones d'un exe et je n'arrive que a les redessiner.Je voudrais pouvoir enregistrer ces icones en fichiers .icoMerci gestion de donnees [ par chouchou123 ] salut,voila mon pb: j'ai un petit programme en vb que je doit faire en C.il faut en faite creer une base de donnees, s'y connecter, creer une table av icones et raccourcis [ par LuckyNut ] Bonjour,Comment faire pour qu'une icone ajoutée à un projet MFC ne se retrouve pas dans la liste "changer d'icone" à partir d'un raccourci ?A+ Dialogue entre 2 applications [ par gisflo ] Quelqu'un aurait il un tut ou une source expliquant la marche à suivre pour réussir à dialoguer entre 2 applications ? ce que je veux c'est lancer une Parametrage raccourci en C++Builder 6 [ par Minou1981 ] Bonjour,En C++ Builder, j'arrive a creer un racourci. Maintenant je souhaite parametrer ce racourci.Je l'ai creer sur le bureau. Je souhaite remplir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales