begin process at 2012 05 28 23:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Créer un gif animé ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un gif animé ?

vendredi 28 décembre 2007 à 19:48:44 | Créer un gif animé ?

supergrey

Bonjour, je cherche une classe, une librairie ou example de code pour créer un gif animé a partir d'image bmp dans un programme C++.
J'ai cherché sur le site, sur google mais je trouve rien.
Merci

Cette discussion est classée dans : créer, gif, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gif animé [ par komozi ] bonjour,j'aurais aimez savoir si c'etait possible de mettre un gif animé en texture...ça a l'air stupide peut etre mais sinon y'a un autre moyen d'ani Code pour créer une barre d'outil dés l'exécution d'une Macro Excel (XLA) [ par superdidic ] Bojour,Quelqu'un sait il comment faire pour créer un nouveau menu dans la barre d'outil quand on execute une macro XLA.Merci créer et écrire un fichier [ par minet03 ] Coucou, je voudrais créer un fichier en binaire et voilà ma ligne :ofstream FileToLoad;FileToLoad.open(buff, ios::binary|ios::out);seulement il ne le créer les fonctions argv et argc.; (en gros) [ par Fa7 ] Bonjour.J'ai un pb..je suis un gros debutant en c. mon pb est surement tres con mais bon...j'ai un string que je dois analyser de la facon suivante:(l Projet Qt sous .NET [ par tomsp ] bonsoir a tous,Je me permet de venir poser ma question aussi bête qu'elle soit, mais ca fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème en creation d'une classe [ par enrageur ] J'ailmerais créer une classe mais qui renvoie un entier. Je sais créer une classe mais qui ne renvoie rien. Comment faire ? Créer un fichier rempli de zero ? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment faire pour créer un fichier d'une taille précise remplit de zero.Merco! Creation mini explorateur+propietes [ par champista ] Coucou, c encore moi...le debutantBon, je repars sur des nouvelles bases.Mon but est de créer une interface du type mfc avec:-une arborescence des dis Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des Fichier d'installation [ par gagah1 ] Salut à tous.Je voudrais créer un fichier d'installation (SETUP.EXE), sur lequel je voudrais savoir comment on fait pour donner l'ordre à WINDOWS qu'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales