begin process at 2012 05 28 23:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Créer un gentil virus (programme auto réplicateur)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un gentil virus (programme auto réplicateur)

mardi 18 mars 2008 à 20:42:22 | Créer un gentil virus (programme auto réplicateur)

karatekator

Bonjour à tous.

J'aimerais programmer un (gentil!) virus, en C par exemple.
En fait je me demande juste comment la phase de réplication est possible (autrement qu'en utilisant l'assembleur). Donc l'idée serait de faire un petit programme qui se duplique dans le répertoire courant où il se trouve quand on l'execute.
Rien de bien méchant quoi...

Merci pour votre aide!

mardi 18 mars 2008 à 20:59:50 | Re : Créer un gentil virus (programme auto réplicateur)

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

CreateFile, ReadFile, WriteFile

Me semble suffisant non ?

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
mercredi 19 mars 2008 à 00:32:38 | Re : Créer un gentil virus (programme auto réplicateur)

karatekator

J'ai réussi à créer un programme qui copie son contenu vers un autre fichier. C'est trés bien, mais comment faire pour que le programme qui s'éxecute connaisse son nom pour savoir quel programme recopier?
mercredi 19 mars 2008 à 00:52:59 | Re : Créer un gentil virus (programme auto réplicateur)

Neo_Fr

Membre Club
Utilise GetModuleFileName:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms683197(VS.85).aspx

Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : créer, programme, virus, auto, gentil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une interface graphique simplement pour un programme en C sous linux [ par zarzar ] bonjourje dois écrire un programme de traitement d'image BMP en C sous linux qui pour l'instant doit tourner en "ligne de commande"j'ai des fonctions construction d'objets dans des blocs "if" [ par kaktuss ] Petit pb...J'ai un programme comportant plusieurs classes . Je souhaite créer des objets selon des conditions "if" (tel objet construit avec telle cla un programme qui s'auto-supprime [ par soldier8514 ] dans le cadre d'un soft alliant des techniques style injection de dll dans un exe , j'aurait besoin ke mon soft s'auto supprime une fois toutes ses ta créer un programme permettant de lire la température [ par dyelkumb ] salutJ'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu à faire un programme permettant la lecture de la température ou quelque chose de similaire j'aimerai le p virus en tout genre!!! [ par Darkmessenger ] slt a tous j'aimerai savoir si c'est possible de créer des virus (trojan ou autres!) en C++ si oui est-ce-que quelqu'un pourrai me donner ou me dire o DLL C++ [ par kharrat ] Salut, Je veux écrire un programme en C++ qui doit à priori tourner sur une plateforme UNIX, avec des commandes Shell. Cependant, j'aimerais (dans u Creation d'un programme d'installation [ par demorex6 ] Bonjour a tous.Je voudrais savoir comment créer un programme qui fait les actions suivantes:1) verification de l'existence d'un repertoire "C:\ALABA"  Créer un mini-serveur socket avec C++BuilderX [ par sabugo ] Bonjour à tous !! Voilà, je redébute en C++, ça fait quelques années que je n'en ai pas fait, et je me suis installé C++BuilderX pour tenter de faire Créer un AVI a partir d'un programme [ par supergrey ] Salut, je suis tombé récemment sur une source permettant de créer une video AVI a partir d'image BMP ( http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28542 ) e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales