begin process at 2012 05 28 23:46:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Créer une fonction à partir d'un char*???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une fonction à partir d'un char*???

mardi 22 juin 2004 à 15:16:20 | Créer une fonction à partir d'un char*???

Clonk

Bonjour,
oui, je sais, ça paraît farfelu comme ça ^_^
Ayant développé en Lisp, je me demandais s'il était également possible de faire comme le funcall de Le_Lisp (s'il y en a qui conaissent....) à savoir :
Disons, j'ai un char* qui ressemble à ça:
"void affiche(){cout<<"Hello!"<<endl;}" on va dire que ce char* est dans la variable buffer.

Est-il possible de faire s'exécuter la fonction affiche contenue dans buffer?

Bon, ça se trouve, c'est impossible, mais uqi ne tente rien n'a rien ;)

Merci au moins d'avoir lu jusqu'au bout :)
mardi 22 juin 2004 à 15:35:11 | Re : Créer une fonction à partir d'un char*???

Clonk

Jme réponds à moi même...
Forcément, c'est pas possible, ou alors c'est inutile, comme c'est du compilé ça ne sert à rien de faire ça... Lisp étant de l'interprété, normal que ça existe... désolé, c'est la fatigue ^_^;

Enfin, si quelqu'un a une idée, on sait jamais, mais ça m'étonnerais beaucoup!!!!

Cette discussion est classée dans : fonction, créer, partir, char, lisp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de pb memoire sur fonction recursive [ par MrKribou ] J'ai fait une fonction pour rechercher un repertoire sur le disque qui renvois ensuie le path complet de ce repertoire. Donc cette fonction recherche Réception de message à partir de la fonction Recvfrom [ par Roulet ] char -> char* [ par gangsoleil ] Salut,Je souhaite transformer un char en char*, et impossible de trouver une fonction qui fasse ca en C !A priori, aucune fonction de string.h ne peut PROBLEME pour retourner un char* a partir d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang PROBLEME pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang Convertir une string en char* [ par dickymoe ] Existe-t-il une fonction qui permet de convertir une string en char* ?ou alors une fonction qui compare deux string sans respecté la casse ???Merci(en renvoie d'un tableau en char ds une fonction [ par TheBabyCool ] Comment peut on renvoyer un tableau de char du type :char i[][] dans une fonction ?Merci fonction strlen [ par ToToL ] Voici mon probleme :je voudrai dans un tableau a deux dimetion savoir combien il reste de place dans les colone donc j'ai pensé a la fonction strlen c pb avec variable [ par jeffise57 ] Please aidez moiJe reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales