begin process at 2012 05 28 23:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Creer une fonction Logistique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une fonction Logistique

jeudi 28 avril 2011 à 21:29:33 | Creer une fonction Logistique

landroux

Bonjour, je suis débutant en programmation et je souhaiterais écrire une fonction logistique mais mon code à un problème, si quelqu'un peu m'aider...
Code C/C++ :
double CroisLog (double x, double t, double r, int K)
{
int i;
double a[t];
a[0] = x;
for (i=1; i<t; i++ )
{
a[i] = a[i-1]+r*(a[i-1])*(1-((a[i-1])/K)); 
}
return a;
}

Merci d'avance
jeudi 28 avril 2011 à 21:51:21 | Re : Creer une fonction Logistique

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Il est illogique que t soit défini comme un double mais i comme un int.

Tu definis en retour un double mais a est l'adresse d'un tableau de doubles.

Si tu dois retourner l'adresse d'un tableau, il ne faut pas l'allouer dans la pile car il sera détruit a la fin de la fonction.

@++

Cette discussion est classée dans : fonction, creer, code, double, logistique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message