begin process at 2012 05 28 23:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Creer un Folder en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un Folder en C

jeudi 26 août 2010 à 23:47:55 | Creer un Folder en C

rilou007

Salut, je voulais savoir comment creer un folder en language C. En DOS il suffit de faire MD Foldername. Mais je ne sais pas comment on le fait en C.
Merci deja.......
vendredi 27 août 2010 à 08:31:46 | Re : Creer un Folder en C

ghuysmans99

Membre Club
CreateDirectory

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
lundi 6 septembre 2010 à 21:49:27 | Re : Creer un Folder en C

omarino_007

Code C/C++ :
system("MD Foldername")
mardi 7 septembre 2010 à 12:15:36 | Re : Creer un Folder en C

Cette discussion est classée dans : creer, folder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Ajouter une nouvelle rubrique pour le GTK+ [ par krtman ] Je compte poster d'autres sources en C utilisant le toolkit GTK+ pour creer une interface. Ca serait bien de creer une nouvelle rubrique. Pour suivant creer un repertoire [ par vinc ] j'aimerais savoir comment creer un dossier, et savoir s'il est possible de se servir de la boite de dialogue Ouvrir ?merci d'avance creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance creer un echo sur un .wav [ par titixe ] bonjour et merci de me lire.je cherche a realiser un prog pouvant creer un echo sur un fichier .wav mais je n ai aucune idee comment le faire si vous Creer un raccourci dans le menu Démarrer [ par Godbout ] Salut a tous,Voila je cherche les fonctions qui permettent de creer un raccourci, que je placerais dans le menu demarrer.Merci d'avance ;) un programme à creer [ par yoyo ] je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales