begin process at 2012 05 28 23:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Creer un firewall pour XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un firewall pour XP

mercredi 22 août 2007 à 10:34:54 | Creer un firewall pour XP

elpens

Bonjour a tous,

J'ai un peu "zoner" sur ce site à la recherche d'un code pour creer un firewall mais malheureusement, je n'ai rien trouvé de concret.

Y-a-t-il quelqu'un qui ait réussit à dévellopper son propre firewall?
Ou est-ce que vous avez des idées concretes pour réaliser cela?

Merci d'avance pour toute aide!

ElpenS
mercredi 22 août 2007 à 10:51:55 | Re : Creer un firewall pour XP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Doit y avoir un squelette de driver réseau fourni en exemple avec le DDK téléchargeable sur le site MS.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 22 août 2007 à 10:55:54 | Re : Creer un firewall pour XP

elpens

Ok, merci, je vais aller faire un tour sur M$

ElpenS
jeudi 23 août 2007 à 19:46:05 | Re : Creer un firewall pour XP

omnia

sinon tu as d'excélent codes sur http://www.codeproject.com

ciao
jeudi 23 août 2007 à 20:46:35 | Re : Creer un firewall pour XP

elpens

Ouais, j'ai remarqué!

En tout les cas merci, et je vous recontacterai une fois que le projet sera lancé en cas de problemes!

Merci a tous

ElpenS

Cette discussion est classée dans : creer, xp, firewall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Ajouter une nouvelle rubrique pour le GTK+ [ par krtman ] Je compte poster d'autres sources en C utilisant le toolkit GTK+ pour creer une interface. Ca serait bien de creer une nouvelle rubrique. Pour suivant creer un repertoire [ par vinc ] j'aimerais savoir comment creer un dossier, et savoir s'il est possible de se servir de la boite de dialogue Ouvrir ?merci d'avance creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance creer un echo sur un .wav [ par titixe ] bonjour et merci de me lire.je cherche a realiser un prog pouvant creer un echo sur un fichier .wav mais je n ai aucune idee comment le faire si vous Windows xp [ par easy ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft windows XP.Please help ...Merci d'avance :) Creer un raccourci dans le menu Démarrer [ par Godbout ] Salut a tous,Voila je cherche les fonctions qui permettent de creer un raccourci, que je placerais dans le menu demarrer.Merci d'avance ;)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales