begin process at 2012 05 28 23:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Créer un fichier executable avec Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un fichier executable avec Visual C++

mardi 16 septembre 2003 à 20:25:38 | Créer un fichier executable avec Visual C++

ledeveloppeurfou

Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?
Merci
mardi 16 septembre 2003 à 20:34:48 | Re : Créer un fichier executable avec Visual C++

aardman

Membre Club
Salut,
F7 ou 'build'.

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?
> Merci
mardi 16 septembre 2003 à 20:37:36 | Re : Créer un fichier executable avec Visual C++

ledeveloppeurfou

K, Merci
mais sis c pour l'envoyer à quelqu'un le distribuer, je fais comment

Réponse au message :

> Salut,
> F7 ou 'build'.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?
> > Merci
>
mardi 16 septembre 2003 à 20:38:41 | Re : Créer un fichier executable avec Visual C++

aardman

Membre Club
Oops, je suis allé trop vite.
Si c'est un exe que tu souhaites distribuer il faut le compiler en mode "release", avec VC++ 6.0: dans le menu: Build / batchbuild et tu choisi mode release.

Réponse au message :

> Salut,
> F7 ou 'build'.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?
> > Merci
>
mardi 16 septembre 2003 à 20:56:02 | Re : Créer un fichier executable avec Visual C++

aardman

Membre Club
Salut,
Deja il faut le compiler en release (voir mon autre post).
Et ensuite, si c'est l'emplacement de ton .exe produit que tu cherches, il est dans le repertoire "release" qui se trouve lui meme dans le repertoire de ton projet.

Réponse au message :

>
> K, Merci
> mais sis c pour l'envoyer à quelqu'un le distribuer, je fais comment
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > F7 ou 'build'.
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?
> > > Merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, visual, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual 2005 Express - créer un fichier .exe [ par kiro444 ] Salut,J'ai modifié la valeur de la tour dans un programme d'echecs (GNU) et je voudrais le compilerY'a les fichiers en-tête (.h) et source (.cpp) dans Générer fichier Word / Excel avec Visual C++ [ par NeOtaku ] Bonjour tout le monde !Je cherche désespérément depuis hier une méthode pour générer des fichiers .doc et .xls avec Visual C++ et le framework .NETJ'a Créer un fichier exécutable [ par sampiiii ] Bonjour a vous tous !Je suis complètement un petit nouveau dans le C++ J'ai téléchargé Dev-C++ .Je voudrais créer un .exe qui permet de mettre des fic Modifier un fichier texte avec Visual C++ [ par amentag ] Bonjour.J'ai plusieurs fichiers texte contenant une liste de près de 1000 mots (en japonais) et dans le but de les utiliser dans un programme C codé a créer des niveaux d'utilisateurs [ par ryoussef19 ] Bonjour,voila je suis débutant !je travaille sous visual studio 2005 et comme langage visual c++je veux créer une application qui définit des niveaux Créer un fichier de structures [ par boninou ] Bonjour,Je dois développer un bout de code qui me permette de créer et de remplir un fichier "candidats.dat" qui contient des structures de type candi Comment créer un fichier dans "documents and settings\utilisateur actuel" en programmation c++(console win 32)? [ par ndubien ] Salut, Je cherche à savoir : comment créer un fichier dans "documents and settings\utilisateur actuel" en programmation c++(console win 32)?strin Visual Studio et "mscoree.dll" [ par orbb ] Bonjour,Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement v création d'1 interface [ par amina08 ] bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales