begin process at 2012 05 28 23:44:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Créer un fichier dans le server avec les données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un fichier dans le server avec les données

lundi 6 juin 2011 à 16:06:16 | Créer un fichier dans le server avec les données

ptlanderson

Bonjour

Je suis entrain de faire un projet avec winsock...

J'ai besoin de créer un fichier (.txt) en mettant des données dans ce fichier.

J'ai réussi à lire les données qui sont dans le fichier (...se trouve dans le serveur Apache).

code :

std::stringstream requestHttp;
requestHttp << "GET "<<path<<file<< " \r\nHTTP/1.1\r\n";
requestHttp << "Host: "<<host<<"\r\n";
requestHttp << "Accept: text/plain, */*";
requestHttp << "\r\n\r\n";

/*J'ai utilisé les fonction send et recv pour envoyer et recevoir*/

Mais je n'arrive pas écrire dans un fichier qui se trouve dans le serveur ou créer un fichier dans le serveur en mettant les données dans ce fichier.

Est ce quelqu'un peut m'aider ? Cela permet d'avancer mon projet scolaire.

Merci en avance

Anderson
dimanche 19 juin 2011 à 11:25:44 | Re : Créer un fichier dans le server avec les données

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Désolé pour la réponse tardive. J'imagine que tu as regardé du côté de HTTP PUT ?
Il te faut un PUT script sur ton server apache.

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, données, serveur, requesthttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer fichier video [ par Snooker9 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier vidéo, en avi ou asf par exemple. J'arrive très bien à créer des images bmp cadencées à 25fps, à partir comment créer un fichier Bat [ par azahiri ] Bonjour, Je voudrai créer un fichier .bat qui me renomme un fichier dans un répertoire donné et me copiera un autre fichier dans un autre répertoir ve Ecriture dans un fichier texte sur un serveur ftp via C++ [ par projetge2i ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essaye de créer une application qui doit écrire dans un fichier .txt qui se situe sur un serveur ftp. J'ai trouv Création fichier .def [ par Orohena ] Bonjour à tous Je suis débutant sous visual c++ 2008 express, et j'écris une dll pour créer des fonctions pour Excel. Mon souci, c'est que je ne par fichier en C [ par Zworykin ] Bonjour à tous, Voila dans le cadre d'un projet, je dois établir un fichier pour mes données en C. alors je sauvegarde bien tout avec fprintf dans un Récupération de données sur serveur [ par guitchou ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer les données d'un serveur, je code une IHM avec codeblocks et wxFormBuilder. Je dois afficher le programme socket client/serveur dans seul ficier [ par hanane7575 ] bonjour tout le monde, j'au une ptite problem j'ai deja faire un programme client/serveur qui permet de transfers des fichies a ce niveau la tt passe Récuper un mot dans un fichier [ par thegame88 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de développer un pti prog je voudrais que ce prog me permette de récupérer les 16 derniers caractères d'un fichier.Ce f Fichier hexa, creation de BMP [ par mikax31 ] Bonjour à tous, voilà un petit moment que je cherche en vain la réponse à ma question...Mon objectif : à partir d'un fichier binaire contenant les don création driver ODBC [ par FabienCx ] Bonjour,Je souhaite créer un driver ODBC permettant de se connecter à la base de donnée propriétaire du logiciel sur lequel je travaille.Pour prendre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales