begin process at 2012 05 28 23:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Créer fichier BSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer fichier BSP

samedi 9 octobre 2004 à 23:30:56 | Créer fichier BSP

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Je voudrais juste savoir avec quel logiciel on peut créer un fichier BSP.

J'ai vu qu'on pouvait le faire avec doom edit , c'est le seul ???

Sinon pour faire un monde 3D, quel format utiliser et avec quel logiciel ???
dimanche 10 octobre 2004 à 13:15:30 | Re : Créer fichier BSP

goutbouyo

Membre Club
Regarde avec Hammer editor
dimanche 10 octobre 2004 à 13:15:52 | Re : Créer fichier BSP

goutbouyo

Membre Club
Ohh merci beaucoup !!!
LOLLLLL
dimanche 10 octobre 2004 à 15:43:16 | Re : Créer fichier BSP

Funto66

Un nom me vient en tête : GtkRadiant...

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
jeudi 20 mai 2010 à 11:04:28 | Re : Créer fichier BSP

abdelfeniche

je souhaite avoir une application produit de 2 matrice avec le model BSP. dont je peurai étudier les performances des ces architectures parallel et distribuées.

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, logiciel, bsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de imprimer un fichier word [ par nebucad ] je ne sais pas si je suis dans le bon theme dsl si ce n est pas le cas.bon pour le developpement d un logiciel pour une prof je dois imprimer un fichi Créer un vecteur normal [ par voodoo1 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour crééer un vecteur normal à partir d'un fichier obj qui ne contient pas de vecteur normal.J'ai cr gestion de fichier en C++ [ par croftlou ] Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture.Pour cela ej voudrai cr Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access [ par makandja ] Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Micr créer un dsn avec XP [ par LucChirac ] Kékin saurait-il faire marcher l'Administrateur ODBC sous XPJ'ai mon fichier *.mdb et quand je crée mon fichier *.dsn, il m'envoie des "Erreur Général besoin d aide [ par backcpp ] voila j aimerais realiser un logiciel tout simple mais je voulais d abord savoir si je ne vise pas trop haut, donc je vous explique et si vous pouviez créer un fichier .mdb à partir d'un pg Cplus plus [ par cvi ] Créer un fichier .mdb vierge et l'enregistrer dans l'arborescence à partir d'un bouton. Est ce que je pourrai avoir les lignes de code SVP.Merci et à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales