begin process at 2012 05 28 23:44:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Créér une feuille modale en VC++ .NET.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créér une feuille modale en VC++ .NET.

vendredi 1 août 2003 à 15:24:23 | Créér une feuille modale en VC++ .NET.

Dionysos49

Bonjour,

Dans mon projet, j'ai une feuille de dialogue principale. J'en ai ajouté une seconde que j'appelle depuis la première avec :

CDialog OptionSrv(IDD_OPTSRV);
OptionSrv.DoModal();

La 2ème feuille s'affiche (en modale). Mais quand je clique sur un de ses boutons, son code associé ne s'exécute pas.

Des idées ?

PS, je n'ai pas de fonction OnInitDialog dans ma seconde feuille. C'est ici que je pensais y mettre les initialisations.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : net, feuille, vc, modale, créér

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003? [ par milobac ] Bonjour,J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas) ave vc++.net [ par warman ] Je voudrais savoir, si je compile une appli vc++.net et que j'utilise des composant ".net", est-ce que je vais devoir distribuer le .net framework de Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée [OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ] Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C Portage Application VC++6 -> .NET [ par jtmarin ] Je dois faire des mises à jour mineures sur un logiciel en C++ qui a été développé par une autre équipe en VC++ 6.Je ne possède que VS .NET 2003 et je Librairie et VC++.NET [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila ma question est simple, mais pourtant je n'y arrive et ca fait un moment que je cherche... j'aimerais savoir comment faire pour vente de vc++.net pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par timbo2 ] Bonjour à tous,Je possède VC++.net que je n'utilise pas car je souhaite passer sur delphi 8.0 .net.Donc à tous ceux que ça interesse , je le ve Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h [ par supergrey ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait:error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaréPourt Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales