begin process at 2012 05 28 23:44:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

créer une ferme de rendue (calcul partager)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une ferme de rendue (calcul partager)

vendredi 30 juin 2006 à 15:58:14 | créer une ferme de rendue (calcul partager)

volkukan

salut!
jaimerais savoir si c difficile de connecté plusieur pc et de crée un programme qui distriburait des  calculs à chaque ordinateur pour enfin récupérais les résultats... Je pense comme applications le cas de calcul de rendue, dans la mesure ou blender (logiciel d'infographie) et open source g accés à l'algorithme de rendue que j'aimerais modifier pour faire du calcul partager....
J'imagine que ça dois être dure mais j'sai pas par koi commencer.
Est ce que quelqun pourrais me dessiner une route a suivre. Les grandes lignes puis je chercherais sur le net....
Pour l'heure mais recherche sur ce théme ce sont révélé vaine sauf dans les sites americains ou la jeunesse à l'aire plus porté par ce genre de chose.
merci
vendredi 30 juin 2006 à 18:15:34 | Re : créer une ferme de rendue (calcul partager)

luhtor

Réponse acceptée !
Bas deja faut que tu puisses. Tout les problèmes de calcul ne peuvent pas etre partagés (il me semble). Mais je peux pas t'en dire plus si ce n'est que c'est plus simple d'avoir une bete de course que plein de PC a vapeur :)

Cette discussion est classée dans : créer, ferme, calcul, partager, rendue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une socket de calcul parallèle [ par walidhas ] slt, j'ai voulu créer une socket en MFC .Dans cette Socket le client et le serveur font chacun des calculs différents et durant ce calcul il y a échan resolution d'un probleme [ par sacrifice1 ] je voudrais bien savoir la solution de: un programme qui calcul la DCT d'une matrice puis un autre qui calcul la idct à partir du IDC en C. MERCI. Conversion code [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour[/u], Voila, j'ai réalisé ce programme en C++ mais, je dois le rendre en langage C et j'ai bcp de mal à faire la traduction. Pourriez vous Windev / C [ par Toto_15l ] Bonjour à toute la communauté !! Je développe d'habitude en c# ou vb.NET là on m'a demandé de créer une DLL pour accéder aux connexions ODBC. Mais il aide pour Slot et widget [ par Nylom ] Bonjour, explique ma situation qui particuliaire. j'ai widget qui me fait un traitement quelconque , suite à ce traitement j'ai des données que j'aff Créer un exécutable d'une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ [ par sabrina228 ] Bonjour, G créer une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ 6 mais son exécutable ne marche pas sur d'autre ordinateurs ou Builder c++ Créer un exe [ par nainbleu2 ] Bonjour, Débutant, même très débutant en C++, j'aimerai développer un petit programme, mais je ne sais ni comment le faire ni comment l'utiliser apr Programmation d'un PIC [ par blackout1818 ] [b][color=orange][size=200]Bonjour à tous et toutes.[/size][/color][/b] J'ignore complètement si c'est le bon endroit pour en parler mais j'ai un pro [matlab]aidez moi matlab svp!!! [ par help26 ] salut je suis débutante en matlab et je dois créer une interface ou il y a un menu ( lecture enregistrement du son ...) svp si vous pouvez m'aidez da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales