begin process at 2012 05 28 23:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Créer un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un exe

mercredi 9 juin 2010 à 07:59:44 | Créer un exe

nainbleu2

Bonjour,

Débutant, même très débutant en C++, j'aimerai développer un petit programme, mais je ne sais ni comment le faire ni comment l'utiliser aprps, je sais seulement ce que je voudrasi, ce qui est déjà pas mal (pour moi) :-).

J'ai vu qu'il existe NotePad++, est-ce que c'est par là qu'il faut que je commence? Si oui c'est bien, mais je ne connais pas le code pour arriver à mon objectif...

Donc, j'aurai besoin d'un petit programme qui contrôle tout les x temps dans le gestionnaire des tâche si un processe défini est présent. S'il l'est, je ne fais rien, mais s'il ne l'est pas, j'aimerai tout d'abord killer un autre process défini et ensuite lancer une application *.exe.

Cela vous semble-t-il réalisable? Ou bien encore mieux, quelqu'un sait s'il existe déjà quelque chose qui pourrait faire l'affaire?

Vous l'aurez compris, mon souci c'est que j'ai un process qui plante de temps en temps et j'aimerai le relancer automatiquement.

Merci d'avance pour vos lumières
mercredi 9 juin 2010 à 09:29:54 | Re : Créer un exe

fregolo52

Membre Club
salut,

Si tu es sous Windows, je ne conseille la version Express de Visual Studio (c'est gratuit).

Pour chercher les process qui tournent tu as EnumProcesses.
mercredi 9 juin 2010 à 11:04:28 | Re : Créer un exe

nainbleu2

Salut fregolo52

Merci pour ta réponse, ca me donne déjà une piste pour le logiciel, mais par contre j'ei aucune idée pour la réalisation...

Si quelqu'un peu me donner une idée
mercredi 9 juin 2010 à 14:41:38 | Re : Créer un exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Vu que tu précises bien "très débutant", faut être clair que c'est totalement hors de ta portée.
Il convient donc de demander qui veut te le faire.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 9 juin 2010 à 15:46:49 | Re : Créer un exe

nainbleu2

Disons que je fais de la programmation, mais plutôt sur des automates programmables et supervision pour l'industrie et le secteur tertiaire. Mais je n'ai jamais utilisé du VisualBasic et je ne connais pas du tout ces commandes. C'est clair que si quelqu'un veux me le faire, je ne vais pas dire non :-)
mercredi 9 juin 2010 à 16:28:30 | Re : Créer un exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
VB c'est sur vbfrance.com, ici c'est C/C++.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 10 juin 2010 à 06:55:28 | Re : Créer un exe

nainbleu2

Autant pour moi, je voulais parler bien sur de C++... C'est que j'essaie aussi en VB parallèlement, histoire de me donner le plus de chance possible d'y arriver

Cette discussion est classée dans : exe, créer, programme, temps, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! Faire tourner un .exe indéfiniment [ par julien20vt ] Je fais un programme qui doit rester actif constamment sur un PC:Il ne doit rien faire du tout sauf en cas de remontée d'evenements ou il a différente Programme exe [ par r144 ] Bonjour, je voudrais intégrer dans mon exe un fichier (xxx.template) que je devrais ensuite lire une fois le prog executer.Je pense qu'il faut utilise Pb avec WinExec [ par lysane ] Bonjour,je voudrais lancé un executable depuis mon programme si je code :WinExec ("monprog.exe", SW_SHOW); celà fonctionne mais mon programme prend de temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci comment gérer un sleep() et une siasie de touche en même temps? [ par capunk ] bonjour, j'ai un programme a faire dont le but est de simuler le fonctionnement d'une mémoire vive.Donc mon soucis c'est qu'il faut que je simule auss Graphisme pour débutant en C avec VB 6.0 [ par Ben0007 ] Hello,J'ai écrit un petit programme en C pour faire évoluer une proie et un prédateur sur un grand échiquier (du moins au début je me contente de ça), system() [ par LordBob ] Bonjour a tous,voilla j'essai de lancer un programme externe au miens, qui est un programme console et qui a me besoin d'argument supplementaire pour Démarer un programme [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un .exe a partir d'un programme j'ai essayé ca:system("start c:/Mes jeux/jeu1.exe");Mais cette fonction n'a opérations matrice /temps exécution prg [ par 0wil0 ] Bonjour, J'effectue dans mon programme des opérations relativement simples sur des matrices (additions, soustractions, moyenne des éléments de matrice

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales