begin process at 2012 05 28 23:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

créer un événement dans une dll pour VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un événement dans une dll pour VB

jeudi 24 juin 2004 à 08:30:58 | créer un événement dans une dll pour VB

lamalice83

Bonjour,

je voudrai écrire une dll en C ou C++ pour un programme en VB, mais je ne sais pas comment créer un événement récupérable.
En VB on écrit dans une dll ActiveX: public event toto()
Ensuite l'événement toto apparait dans la liste des caractéristiques de la dll.
Comment fait-on en C,ou C++?

Merci...

Lamalice83
jeudi 24 juin 2004 à 09:39:28 | Re : créer un événement dans une dll pour VB

hilairenicolas

MFC / pas MFC ?

MFC faut voir du coté de COleControl::FireEvent
pas MFC, c'est un peu plus délicat, mais c'est faisable

Cette discussion est classée dans : créer, vb, dll, toto, événement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avis objectif... [ par Larwin ] salut tout le monde...j'écris ce post en espérant avoir des avis objectifs sur certaines choses...Je ne fais pas parti de l'élite du monde du c/c++, j créer une dll pour VB ou VBA [ par tnabon ] Bonjour,Je cherche à créer une dll qui soit compatible avec Visual Basic ou VBA. Quand je crée une dll en C avec visual studio il est en effet impossi Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ] Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge Code::Block DLL pour l'utiliser dans VB [ par runo ] Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet DL Créer une library dynamique (.dll) [ par Zestyr ] Salut, Est-il possible de compiler une library dynamique (.dll) multilangage ? Possible en C ? Merci, Cordialement zestyr La conerie est humaine Comment créer une DLL en C++ ... [ par philip Masse ] Bonjour, Est-il possible de créer une DLL à partir d'obj en C++, ça permet donc de ne pas toucher aux codes sources. Si oui, comment ? Merci d'avanc Comment appeler une méthode d'une classe d'une DLL VB [ par Boblastic ] Bonjour,J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution.Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d' Créer dll en C++ [ par ANDRIAMIADANARIVO ] Pourquoi lorsqu'on compile le fichier .cpp ci-dessous, il y a une erreur qu'il faudra mettre ";" devant "void" et que "cout" n'est pas déclaré.#includ problème sur l'utilisation d'une dll sous VB [ par goffle ] Bonjour, J'ai réaliser il y a quelque temps une programme qui me permettait de contrôler le port parallèle grâce a la dll inpout32 sous code::blocks

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales