begin process at 2012 05 28 23:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Créer des effets en MIDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer des effets en MIDI

vendredi 22 mars 2002 à 08:11:37 | Créer des effets en MIDI

Manson

'lut à tous,

j'aimerais savoir comment l'on fait pour créer un effet de reverb, ou encore de chorus en MIDI. Aucune fonction n'existe chez Micro$oft, et j'ai cherché partout sans succes. Peut-etre avez-vous une idée. J'arrive à joué un son de piano, ou de batterie, directement à partir de la carte, mais je ne sais pas comment faire pour faire un effet.

Merci à tous!
vendredi 25 octobre 2002 à 12:01:31 | Re : Créer des effets en MIDI

Sylfeline

Les effets Midi (Reerb et Chorus) sont défini par des contrôles? Je m'explique:
Chaque piste Midi possède des infomations (Canal) et on peut appliquer des valeurs pour chaque controle. ex: Controle 7 = Volume, Ctrl 10 = Pan.
Le Chorus est le controle N° 91
La Reverbe est le controle N° 93

J'espère que cela peut t'aider
(Pour le programmer par contre je ne sais pas)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

'lut à tous,

j'aimerais savoir comment l'on fait pour créer un effet de reverb, ou encore de chorus en MIDI. Aucune fonction n'existe chez Micro$oft, et j'ai cherché partout sans succes. Peut-etre avez-vous une idée. J'arrive à joué un son de piano, ou de batterie, directement à partir de la carte, mais je ne sais pas comment faire pour faire un effet.

Merci à tous!

Cette discussion est classée dans : créer, midi, effet, effets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de trainée [ par vladisback ] Bonjour, j'aimerai savoir comment réaliser des effets analogues au visualisation de windows media player comme par exemple les effets de trainées qui je cherche des info sur le Midi mon but est de créer un ptit séquenceur [ par garthos ] je cherche comment voir les différentes interfaces midi installer sur ma machine ainsi que comment récuperer les entrées/sorties de celle ci ! pour y Librairie Midi !! [ par garthos ] je cherche un équivalent du package java : javax.sound.midi mais pour le C++ je cherche qqch de transportable si possible! merci effet graphique pour aide contextuelle [ par bloobird0 ] salut tout le monde,je viens de découvrir Visual Assist pour Visual Studio que je trouve assez pratique.Dans la fenêtre des options de ce plugin pour Libraire Midi : jdkmidi de J.D. Koftinoff [ par garthos ] Si quelqu'un connait cet libraire faite moi signe je galère !! merci créer un clé registre (dword) [ par cddvdcopy ] voila mon probleme (j'utilise dev-C++) je voudrai creer une clé registre elle se situera ici : HKCU\Software\monlogiciel le repertoire "monlogiciel" e comment créer un executable!!! [ par caro_perf ] Bonjour tt le monde, comment créer un executable sous visual c++ 6.0 ?( comment definir le makefile ?) freeglut [ par un4given ] Bonjour bonjour les gens !Bon en fait je travaille sous Borland 5.02 et je voudrais utiliser freeglut afin de me servir de la fonction glutLeaveMainLo créer un programme permettant de lire la température [ par dyelkumb ] salutJ'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu à faire un programme permettant la lecture de la température ou quelque chose de similaire j'aimerai le p Comment créer une liaison OLE avec Borland C++ 5? [ par Rappunzell ] Bonjour à tous,Je travaille sur un projet en tant que stagiaire. On m'a demandé de créer une liaison entre une application du nom de WINLIPS. Ce logic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales