begin process at 2012 05 28 23:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Créer une EditBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une EditBox

jeudi 26 février 2004 à 18:02:19 | Créer une EditBox

Ifrit235

Salut a tous j'aimerai savoir qu'elle argument faut mettre a la fonction CreatWindowEx(...) pour créer une édite box avec des "barres" sur le coté pour monter et et descendre.

++
jeudi 26 février 2004 à 18:06:05 | Re : Créer une EditBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WS_VSCROLL

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 26 février 2004 à 18:41:54 | Re : Créer une EditBox

Ifrit235

Ok merci j'arrive a avoir la "barre" mais j'ai encore un problème : je fais un "EDIT" avec comme paramètre : WS_VISIBLE|WS_CHILD |WS_VSCROLL dans la fonction createwindowex() mais dans l'édit qui apparait on ne peut pas aller a la ligne , c'est comme si il n'y avait qu'une seule ligne qu'est ce que je dois rajouter pour ne plus avoir ce problème ?
jeudi 26 février 2004 à 18:52:47 | Re : Créer une EditBox

BruNews

ohe, ohe, MS a fait MSDN a cet effet.

ES_MULTILINE

ciao...
jeudi 26 février 2004 à 21:43:44 | Re : Créer une EditBox

Ifrit235

Ok merci je ne connaissais pas ce site mais personne pourrait me donner une url précise sur la msdn qui traite de l'apiwwin32 parce que je me sens un peu coulé par toutes les infomations présentes.
jeudi 26 février 2004 à 21:53:05 | Re : Créer une EditBox

BruNews

http://www.msdn.microsoft.com/library/default.asp

ciao...

Cette discussion est classée dans : créer, editbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer editbox ou zone de texte avec du code [ par MegaMickx ] Salut,Comment fait-on pour créer une editbox ou zone de texte a un endroit donné sur une Cdialog uniquement avec du code.Je programme sous [VC++6]Merc créer une image [ par glah ] Bonjour,J'ai besoin à partir d'un contexte CDC, de créer une image ua format bmp ou même mieux, jpg.Merci de votre aide.Gran'chve EditBox [ par BsEtZeOpLhD ] Salut,j'ai télécharger un tutoriel sur la création de bouton, editbox... avec l'api windows.J'ai un problème, car je n'arrive pas à récupérer le text Affichage dans une editbox sans SetDlgItemText() [ par slashparof ] Cher programmeurs,Malgré beaucoup d'essais, je n'arrive pas à afficher du texte dans une EditBox avec la fonction SetDlgItemText(). VC++ compile mon Créer un compte Admin dans une appli [ par zitou ] Bonjour a tous,dans le cadre de mon projet je cherche a créer un compte Administrateur a l'interieur d'une application.Helas, je n'ai pas trouvé de fo scripting de jeu [ par didrocks ] Quel est le meilleur moyen pour créer un bon script de jeu?Je suis en train de créer un RPG et il faut enregistrer plusieurs paramètres par carte: per Créer un vecteur normal [ par voodoo1 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour crééer un vecteur normal à partir d'un fichier obj qui ne contient pas de vecteur normal.J'ai cr Problème de programmation Win32 [ par GUNMAN ] J'ai téléchargé la source d'une des personnes ici, je compile, tout va bien, je construit le .exe et il me met : "Linking...Cpp1.obj : error LNK2001: Créer un thread sous visual c++ [ par kalf2000 ] salut voila je voudrais creer un thread dans un projet ihm sous vc++.je sais qu'il faut que j'utilise la classe CWinThread mais je ne sais pas comment Pb de gestion de nom des joueur [ par sebclick ] Slt,je debute en c++....je suis en train de créer un petit jeu de pendu....pour vous quel est la meilleure façon pour récuperer le nom des joueurs, sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales