begin process at 2012 02 12 10:49:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

créer un edit en opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un edit en opengl

vendredi 23 mars 2007 à 10:24:15 | créer un edit en opengl

sebastienmz

bonjour
j'aimerais pourvoire saisire du texte en opengl comment faire
ps je me base sur ce soft http://www.cppfrance.com/codes/CPLUSPLUS-DEVCPP-EXPLORATEUR-OPENGL_23089.aspx

____
www.sebastien-metthez.com
le problème vient souvent de l'interface chaise clavier.
vendredi 23 mars 2007 à 22:22:50 | Re : créer un edit en opengl

Ombitious_Developper

Salut:

OpenGL ne permet pas en tantque API de saisir des données.
OpenGL est une bibliothèque graphique c'est tout.
C'est à travers l'API que tu utilises (Win32, C/C++, ....) que tu peux saisir des données et faire les opérations d'entrée/sortie ordinaires.

________________________________________________________________________________

Cette discussion est classée dans : créer, edit, opengl, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un Rich Edit [ par LaPatoshe ] salut, je cherche comment créer un contrôle Rich Edit sans utiliser les MFC (uniquement en API). J'ai testé un tuto deposé sur ce site sur le sujet, m OpenGL eclairage [ par dletozeun ] bonjour,J'aimerais savoir comment dessiner un objet en 3D avec openGL en appliquant des groupes de lissages a l'objet.C a dire que je voudrais que cer rotation d'une BMP avec OpenGL [ par ______ ] est ce qu'on peut faire tourner une image 2D dessinée av COM serveur clients [ par PACAL7585 ] Bonjour à tous, Je viens de créer un COM avec ATL ca marche bien. ce COM doit me permettre de créer un fichier log pour plusieurs applications. mon Couleur texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Est il possible dans une EDIT BOX, de mettre seulement certaines entrées en couleurs et d'autres en noir.Pour faire comme avec msn messenger par OpenGL structure - texture... [ par un4given ] Hello !Bon j'etais deja venu recolter vos precieux conseils y a un bon mois de cela pendant la creation d'une simulation de tir a l'arc... Je suis tou je cherche des info sur le Midi mon but est de créer un ptit séquenceur [ par garthos ] je cherche comment voir les différentes interfaces midi installer sur ma machine ainsi que comment récuperer les entrées/sorties de celle ci ! pour y Dev-cpp & OpenGl [ par inddzen ] Voilà, j'aimerais afficher une anim en OpenGl mais non pas dans la fenetre principale mais dans une boite de dialogue. J'ai fais quelques essais mais créer un clé registre (dword) [ par cddvdcopy ] voila mon probleme (j'utilise dev-C++) je voudrai creer une clé registre elle se situera ici : HKCU\Software\monlogiciel le repertoire "monlogiciel" e Réfraction et OpenGL [ par buba1083 ] Bonjour, Je recherche un exemple de code C++ et OpenGl assez simple pour faire de la réfraction.Si par hasard vous avez un code source sur ce sujet, u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales