begin process at 2012 05 28 23:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

créer et écrire un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer et écrire un fichier

samedi 4 décembre 2004 à 19:09:38 | créer et écrire un fichier

minet03

Coucou, je voudrais créer un fichier en binaire et voilà ma ligne :
ofstream FileToLoad;
FileToLoad.open(buff, ios::binary|ios::out);

seulement il ne le créer pas que c'est un .exe,
qqu à une idée ?
samedi 4 décembre 2004 à 20:53:33 | Re : créer et écrire un fichier

Gendal67

C'est mal expliqué je dirais.... ;-)

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.0, J'adore cppfrance!! :-))
samedi 4 décembre 2004 à 21:01:45 | Re : créer et écrire un fichier

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Moi je crée que c'est un exe
samedi 4 décembre 2004 à 21:33:14 | Re : créer et écrire un fichier

Arnaud16022

Membre Club
qqun a compris la ligne
seulement il ne le créer pas que c'est un .exe
??
et pis je connais pas ces fonction, mais ca me semble bizarre que tu crées un fichier avec une fonction qui s'appelle open()...enfin bon c'est pas impossible, c'est juste stupide ( si c'est vraiement la bonne fonction)
sinon que ce soit un exe ou non ne change rien
samedi 4 décembre 2004 à 22:13:35 | Re : créer et écrire un fichier

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Arnaud16022> En Win32 tu ouvres bien avec CreateFile :)

pour ofstream, on ouvre avec le constructeur je crois (a moi que ios::binary|ios::out ne puisse pas être spécifié à partir d'un constructeur?)
samedi 4 décembre 2004 à 22:47:52 | Re : créer et écrire un fichier

minet03

je ne sais pas comment sa fonctionne encore car c'est tout nouveau pour moi. Cela dit après plusieurs testes, j'ai remarquer qu'il fesait cette erreur quand le fichier créer était un fichier binaire, et non un fichier texte.

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, écrire, ios, filetoload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écrire dans un fichier [ par Olivier ] bonjour,j'affiche à l'écran du texte comme ceci :coutNom;coutPositioncomment dois-je faire pour écrire la meme chose dans un fichier ??< créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de écrire dans un fichier [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante en C++.J'ai un programme qui lorsqu'il s'execute m'affiche le résultat dans le shell. Je voudrais maintenant que le résultat Créer un vecteur normal [ par voodoo1 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour crééer un vecteur normal à partir d'un fichier obj qui ne contient pas de vecteur normal.J'ai cr gestion de fichier en C++ [ par croftlou ] Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture.Pour cela ej voudrai cr créer un dsn avec XP [ par LucChirac ] Kékin saurait-il faire marcher l'Administrateur ODBC sous XPJ'ai mon fichier *.mdb et quand je crée mon fichier *.dsn, il m'envoie des "Erreur Général programme à faire [ par cmoa ] bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien)voici le sujet:écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source écrit créer un fichier .mdb à partir d'un pg Cplus plus [ par cvi ] Créer un fichier .mdb vierge et l'enregistrer dans l'arborescence à partir d'un bouton. Est ce que je pourrai avoir les lignes de code SVP.Merci et à Créer un fichier executable avec Visual C++ [ par ledeveloppeurfou ] Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?Merci comment lire ou écrire à un fichier dans la mémoire ? [ par ilimo ] bonjour,je sais ouvrir un fichier dans la mémoire..mais comment le lire à partir de cette même mémoire ?merci pour votre aide ...-------------j'utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales