begin process at 2012 05 28 23:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

creer un echo sur un .wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un echo sur un .wav

mardi 9 octobre 2001 à 03:20:31 | creer un echo sur un .wav

titixe

bonjour et merci de me lire.
je cherche a realiser un prog pouvant creer un echo sur un fichier .wav mais je n ai aucune idee comment le faire si vous pouviez m aider voir me faire parvenir un prog similaire cela m aiderai bcp merci d avance....
mardi 4 décembre 2001 à 19:57:23 | Re : creer un echo sur un .wav

MangaII

Salut !
Je me suis pas encore amusé a faire ce genre de trucs (y'a suffisement de progs qui le font), mais le principe est relativement simple ! tu recopie le son, un peu plus loin, en superposition, en diminuant le volume !
Maintenant, pour pouvoire faire ca, il fo déjà savoir comment est écrit un fichier wav, savoir interpréter la donnée, et avoir quelques notions de son !

Pour moi, le but n'estpas de te décourager a le faire ! mais il eciste tellement de logs qui le font que je vois pas trop l'interet ! a par apprendre comment ca marche !

A+
NICO !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour et merci de me lire.
je cherche a realiser un prog pouvant creer un echo sur un fichier .wav mais je n ai aucune idee comment le faire si vous pouviez m aider voir me faire parvenir un prog similaire cela m aiderai bcp merci d avance....

Cette discussion est classée dans : creer, prog, echo, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob ecriture dans un fichier [ par aardman ] salut,j'utilise dans un prog la fonction fopen pour creer et ecrire dans un fichier texte.Quand je lance mon prog en double cliquant, ca marche bien.M pb de taille de fichier avec dev c++ [ par Freeman2222 ] Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est qu' bD ACCESS [ par keyserkiller ] Slut a tous,J'ai un gro problem,j'ai creer des fichiers xml,je leur ai apliquer un filtre xsl et je voudrais remplir une base de donner access si elle HELP !! executer une prog [ par ben01n ] je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second progsi vous avez une soluti lanceer un prog externe : HELP ! [ par ben01n ] je suis en train de devlopper une application client-serveur (voir ma source intitulée : client-serveur en udp multicast) sous gcc (linux)pour diverse Introduire une image BMP dans un prog C [ par 751 ] 751 je voudrais afficher en fond d'écrande mon programme coè en C une image Bmp et j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire je voudrais savo HOW TO:PID & com prog & up et DL [ par youpiyoyo ] Ce post pourrait aussi bien etre dans la rubrique réseaux que system.mais bonvoici mes questions j'aurai tout d'abord besoin d'un truc:comment faire p Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par samsoultro ] putain sa me soul!!!!!!!!! j'appren le C avec un livre et quan j'entre les prog du livre sa s'affiche que 2seconde! getch ma aider a resoudre une part pb connetion reseau multiutilisateurs [ par JRB ] lorsque l'on veut creer une connection reseau ou plusieurs clients peuvent se connecter sur le meme serveur, est ce que le serveur doit creer un socke aide sur prog d'un DSP563xx [ par boblege ] Quelqu'un aurait-il deja programmer un dsp56303 ou un de la famille 56300???Je souhaiterais connaitre ou je peux disposer de pin GPIO, sans compter du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales