Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer un dsn avec XP [ Archives / Base de données ] (LucChirac)

lundi 16 juin 2003 à 10:20:37 | créer un dsn avec XP

LucChirac

Kékin saurait-il faire marcher l'Administrateur ODBC sous XP

J'ai mon fichier *.mdb et quand je crée mon fichier *.dsn, il m'envoie des "Erreur Générale"

est-ce que c'est parce que je suis pas Administrateur de mon poste ?

CiMer

Cette discussion est classé dans : fichier, créer, xp, administrateur, dsn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de Créer un vecteur normal [ par voodoo1 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour crééer un vecteur normal à partir d'un fichier obj qui ne contient pas de vecteur normal.J'ai cr Créer un fichier XML en C et pas en C++ [ par djailz ] J'aimerais créer une petit exe qui transformes mon csv en xml le tout en C.Est ce possible???Cordialement. Thèmes XP [ par Nebula ] Salut !Je souhaiterais utiliser les thèmes xp avec mes applications, j'ai donc créé un fichier .manifest comme ci-dessous (trouvé sur la msdn, je sais Thème XP [ par Nikoscian ] Quelqu'un sait-il comment faire des applications Windows utilisant les thèmes XP (boutons,onglets..) avec DEV-C++ 5?Il y a une option permettant de l' gestion de fichier en C++ [ par croftlou ] Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture.Pour cela ej voudrai cr Créer un fichier executable avec Visual C++ [ par ledeveloppeurfou ] Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutab