begin process at 2012 05 28 23:43:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

créer une dll pour utiliser l'ASIO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une dll pour utiliser l'ASIO

mardi 28 septembre 2010 à 18:38:00 | créer une dll pour utiliser l'ASIO

ccinfonews

bonjour

je souhaites créer une dll pour utiliser l'ASIO du Steinberg SDK sous VB
apparement le kit a été concu sous forme de classes
la première chose à faire est de charger le driver
dans ma dll j'ai fait
Code C/C++ :
#include "windows.h"
#include <string.h>

#include "asiosys.h"
#include "asio.h"
#include "asiodrivers.h"
#include "iasiodrv.h"
#include "asiolist.h"
#include "asiosys.h"
#include "combase.h"
#include "ginclude.h"
#include "wxdebug.h"

#define export __declspec (dllexport)

export long __stdcall ASIOLoad(LPSTR *namedriver);

export long __stdcall ASIOLoad(LPSTR *namedriver)
{
bool retour = false;
AsioDrivers* asioDrivers = 0;

if(asioDrivers){
       retour = asioDrivers->loadDriver((char*)namedriver);
       if(retour == false)
           return 2;
       else
           return 1;
   }
   return 0;
}

la compilation est ok mais il me retourne 0
il n'a pas réussi à m'initialiser asioDrivers

normalement "AsioDrivers *asioDrivers = 0;" doit être en global
mais à la compilation j'ai
undefined reference to `AsioDrivers::loadDriver(char*)

merci d'avance
mardi 28 septembre 2010 à 22:16:33 | Re : créer une dll pour utiliser l'ASIO

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Enleve
if(asioDrivers)
tu le mets à 0 juste avant, tu ne rentreras donc jamais dans la fonction.
Il est d'ailleurs strictement inutile de mettre à 0 vu que tu affectes ensuite, le compilo va virer ce "= 0" stérile.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : créer, dll, include, asio, asiodrivers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer dll en C++ [ par ANDRIAMIADANARIVO ] Pourquoi lorsqu'on compile le fichier .cpp ci-dessous, il y a une erreur qu'il faudra mettre ";" devant "void" et que "cout" n'est pas déclaré.#includ Créer Une DLL Static [ par Ombitious_Developper ] Salut : Pouvez Vous M'Aidez !!! Je Veux Savoir Comment Créer Un DLL Static En Utilisant VC++ 6.0. Et Merci créer une dll (appel de deux procédures) [ par vincenzo89 ] Bonjourje débute en C++, sous code block.J'ai un code qui est composé de 3 procédures.Je voudrais créer une dll avec ces procédures (dont une avec des Passage d'un String dans une DLL C++ [ par Argile92 ] Bonjour à tous.J'aimerai pouvoir accéder à un fichier texte via une DLL.Je suis dans Excel, avec l'adresse où se trouve mon fichier texte que j'aimera exemple de creation et utilisation d'un simple dll . [ par bonapart002 ] Bonjour:je suis débutant en c++ .je travail  avec Borland C++ 5.01.je veux créer une dll puis l'utiliser dans un programme .pour cela j'ai crée  un pr problème avec dll [ par loiclm86 ] Bonjour,J'aimerais créer et utiliser une dll. J'ai regardé sur internet mais j'ai quelques pbs.J'utilise Vista et Codeblocks.Je crée d'abord le projet Probleme d'utilisation de DownloadToFile dans une DLL. [ par xela138 ] Bonjour à tous et merci à ceux qui pouront m'éclairer sur mon problème.Mon client est un projet universitaire(il est sensé faire une mise à jour autom DLL en C [ par papse ] BonjourJ'ai un projet qui consiste à créer une application sur VB6 utilisant des DLL codées sur C. Pouvez vous m'aider à avoir une documentation perme création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ] Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge Comment créer une DLL en C++ ... [ par philip Masse ] Bonjour, Est-il possible de créer une DLL à partir d'obj en C++, ça permet donc de ne pas toucher aux codes sources. Si oui, comment ? Merci d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales