Accueil > Forum > > > > Créer une dll a partir du C
Créer une dll a partir du C
vendredi 7 décembre 2007 à 12:04:18 |
Créer une dll a partir du C

lak75
|
Salut, Je cherche a crée une dll a partir d'un programme en c et
pas un exécutable. J'utilise visual c++. Est-ce que quelqu'un à une idée ? Merci
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 13:19:28 |
Re : Créer une dll a partir du C

juju12
|
Ben tu crées un projet Dll et pas exe.
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 14:04:41 |

lak75
|
oui mais sur visual c++, il ne me donne pas la possibilité de
choisir le type de projet.
est ce que tu sais comment choisir le type ?
merci
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 14:08:42 |

julienbj
|
Quelle version de VS tu utilies? Version express? --Vive le CDéveloppeur hard/soft chez AGILiCOM Savon
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 14:16:56 |

lak75
|
oui c'est visual c++ 2500 express edition
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 14:17:46 |

lak75
|
excuse visual c++ 2005 Express Edition
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 14:53:12 |

julienbj
|
Va voir ce tutorial de racpp qui explique comment configurer VS2005 express. Par défaut, tu ne peux pas générer de dll avec VS2005 express, mais en le configurant correctement, cela devient possible! --Vive le CDéveloppeur hard/soft chez AGILiCOM Savon
|
|
lundi 10 décembre 2007 à 10:42:08 |

lak75
|
salut, je cherche à génerer un fichier .dll a partir d'un programme c pour le mettre dans mon programme java. c'est la premiere fois où j'utilise visual c++. j'ai crée un projet dll dans le repertoire "source file" j'ai mon programme TestRapi.c : ************************************ #include "Test.h" #include <windows.h>
BOOL WINAPI DllMain(HINSTANCE hinstDll, DWORD fdwReason, LPVOID lpvReserved){ return TRUE; }
JNIEXPORT int JNICALL Java_Test_CeRapiInit (JNIEnv *env, jobject jtest) { return CeRapiInit(); }
*********************************************** dans le repertoire Header file j'ai le fichier Test.h
********************************************** //* DO NOT EDIT THIS FILE - it is machine generated */ #include <jni.h> /* Header for class Test */
#ifndef _Included_Test #define _Included_Test #ifdef __cplusplus extern "C" { #endif /* * Class: Test * Method: CeRapiInit * Signature: ()I */ JNIEXPORT jint JNICALL Java_Test_CeRapiInit (JNIEnv *, jobject);
#ifdef __cplusplus } #endif #endif ********************************************* aprés la compilation je ne trouve pas dans le projet le fichier .dll que je cherche. je trouve projet.ncb , projet.sln, projet.suo. est ce que vous avez une ideé ? merci
|
|
lundi 10 décembre 2007 à 11:45:34 |

julienbj
|
Tu n'aurais pas un dossier "Debug" ou "Release" de créé? Normalement, si il n'y a pas eu de probleme de compilation/linkage, la dll devrait se trouver dans un de ces répertoires. --Vive le CDéveloppeur hard/soft chez AGILiCOM Savon
|
|
lundi 10 décembre 2007 à 12:03:56 |

lak75
|
si j'ai bien le dossier Debug qui est crée main je n'ai pas la dll dedans. je trouve dans ce dossier : buildLog.html, TestRapi.obj, vc80.idb et cv80.pdb
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, partir, dll
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer une dll à partir d'un .h et du lib correspondant [ par z_san ]
Bonjour à tous, Voilà dans le cadre d'uen grosse application, je dois utiliser un .h et un .lib mis à dispo par quelqu'un d'autre, l'application que
Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ]
Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des
[Linker] Lier .obj asm pour Dll [ par Sel3astien ]
Bonjour, Aprés avoir effectué de nombreuses recherche, je ne trouve pas reponse a mon probléme. Je souhaite créer une dll a partir d'une fonction ecri
DLL C++ [ par kharrat ]
Salut, Je veux écrire un programme en C++ qui doit à priori tourner sur une plateforme UNIX, avec des commandes Shell. Cependant, j'aimerais (dans u
créer un fichier à partir dun buffer [ par tylenchuz ]
bonjour a tous,j'aurais une petite question rapide pour ceux qui savent :j'ai un "unsigned char * buffer" qui pointe sur une suite de données récupéré
Créer une fonction à partir d'un char*??? [ par Clonk ]
Bonjour,oui, je sais, ça paraît farfelu comme ça ^_^Ayant développé en Lisp, je me demandais s'il était également possible de faire comme le funcall d
créer un événement dans une dll pour VB [ par lamalice83 ]
Bonjour,je voudrai écrire une dll en C ou C++ pour un programme en VB, mais je ne sais pas comment créer un événement récupérable.En VB on écrit dans
Couleur sans RGB [ par vecchio56 ]
Salut,La macro RGB permet de créer une couleur à partir des couleur rouge, vert, bleu. Existe-t-il une macro permettant de créer une couleur à partir
Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ]
Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y
créer une dll activeX [ par DARKSIDIOUS ]
Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|