begin process at 2012 02 11 09:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Créer dll en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer dll en C++

vendredi 14 mars 2008 à 11:47:20 | Créer dll en C++

ANDRIAMIADANARIVO

Pourquoi lorsqu'on compile le fichier .cpp ci-dessous, il y a une erreur qu'il faudra mettre ";"
devant "void" et que "cout" n'est pas déclaré.
  • #include <iostream.h>
  • #include "fonctions.h"

• //le DllMain est généré par le compilateur en cas d'absence

• extern "C" EXEMPLEDLL void ecrire(char* texte)
  • {
  • //Ecriture du texte
  • cout << texte;
  • cout.flush();//important
  • }
Merçi.
ANDRIAMIADANARIVO
vendredi 14 mars 2008 à 12:14:44 | Re : Créer dll en C++

jfrancois

EXEMPLEDLL est en trop :
extern "C" void ecrire(const char* texte) {...}

const char* pour renseigner l'utilisateur final (et le compilateur) que le texte passé n'est pas modifié.

Jean-François

samedi 15 mars 2008 à 20:44:09 | Re : Créer dll en C++

mezaya

essaye std::cout.
et comme la dit jean François EXAMPLEDLL est en trop.

Cette discussion est classée dans : créer, dll, include, void, cout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une fiche de renseignement [ par cabarrus ] je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m Aide pour le CGI en C++ [ par coubiak ] Bonjour,j'ai un petit probleme concernant les scripts en Cgi.J'ai réalise un programme de test en C++:#include #include #include using namespace std;v créer une dll pour utiliser l'ASIO [ par ccinfonews ] bonjour je souhaites créer une dll pour utiliser l'ASIO du Steinberg SDK sous VB apparement le kit a été concu sous forme de classes la première chos Executer un batch dans une DLL [ par paco877 ] Bonjour, j'ai créeé un projet en C++ avec Visual studio qui me permet de créer un batch ftp. Dans ce projet, j'appel la fonction system("Action.bat") 'CsvHandler.h'*: No such file or directory [ par moooonaaaa ] Bonjour, J'ai construit un Dll nommée CsvHandler. voila le code CsvHandler.h [quote]#include #include #include #include "Point.h" namespace CsvHand pgcd [ par cherif2009 ] excusez moi voici le code #include #include #include void pgcd(); main() { pgcd(); } void pgcd() { int a,b,pg; printf("enter le premier entier"); scan Créer une library dynamique (.dll) [ par Zestyr ] Salut, Est-il possible de compiler une library dynamique (.dll) multilangage ? Possible en C ? Merci, Cordialement zestyr La conerie est humaine [dev c++ / SFML] compilation OK mais exécutables muets o_O [ par dubstructor ] Bonsoir à tous, ce post s'adresse à ceux qui sont familiers avec SFML. voilà après m'être bataillé un après midi, j'ai enfin réussi à compiler une p Besoin d'aide en C++ [ par sevio14 ] Aider moi svp à le terminer ce programme,voici le programme: #include #include "Tuples.h" #include "Vecteur.h" #include "Vecteur3d.h" #include Windev / C [ par Toto_15l ] Bonjour à toute la communauté !! Je développe d'habitude en c# ou vb.NET là on m'a demandé de créer une DLL pour accéder aux connexions ODBC. Mais il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales