begin process at 2010 02 09 23:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Créer dll en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer dll en C++

vendredi 14 mars 2008 à 11:47:20 | Créer dll en C++

ANDRIAMIADANARIVO

Pourquoi lorsqu'on compile le fichier .cpp ci-dessous, il y a une erreur qu'il faudra mettre ";"
devant "void" et que "cout" n'est pas déclaré.
  • #include <iostream.h>
  • #include "fonctions.h"

• //le DllMain est généré par le compilateur en cas d'absence

• extern "C" EXEMPLEDLL void ecrire(char* texte)
  • {
  • //Ecriture du texte
  • cout << texte;
  • cout.flush();//important
  • }
Merçi.
ANDRIAMIADANARIVO
vendredi 14 mars 2008 à 12:14:44 | Re : Créer dll en C++

jfrancois

EXEMPLEDLL est en trop :
extern "C" void ecrire(const char* texte) {...}

const char* pour renseigner l'utilisateur final (et le compilateur) que le texte passé n'est pas modifié.

Jean-François

samedi 15 mars 2008 à 20:44:09 | Re : Créer dll en C++

mezaya

essaye std::cout.
et comme la dit jean François EXAMPLEDLL est en trop.

Cette discussion est classée dans : créer, dll, include, void, cout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une fiche de renseignement [ par cabarrus ] je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m Aide pour le CGI en C++ [ par coubiak ] Bonjour,j'ai un petit probleme concernant les scripts en Cgi.J'ai réalise un programme de test en C++:#include #include #include using namespace std;v tracer des lines [ par lunatic34 ] Voila je commence en visual c++ et je voudrais tracer des lines mais sa marche pas donc est ce que vous pouvez m'aider? voila mon code: #include "gr Corection [ par Hellboy67 ] donc voila cette source est censé trier le tableau par ordre croissant mais il ne fait absolument rien je pense m'etre trompé mais ou ?#include using Pb de déclaration multiple de variables [ par skirby ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dirais même que cela fait une éternité que je n'arrive pas à me servir correctement des in Urgent SVPPPPP [ par jitalia ] Voilà, pour demain j'ai un devoir en c++ à faire il s'agit d'additionner, multiplier, et soustraire 2 matrice de 4 lignes et 4 colonnes.... Voici ce switch loupé... [ par blinix123 ] dans mon code, il me sort toujours le choix 4 le choix defaut, sniff j'arrive pas ma comparaison#include #include #include void main (){ char rep; & Appel d'une fonction contenue dans une dll [ par ybuchheit ] Bonjour, je souhaiterais appeler une fonction contenue dans une dll. Je n'ai pas le source de cette dll, le seul fichier dont je dispose est le .dll mon include<iostream> ne fonctionne pas [ par giom236 ] Bonjour, je suis débutant en c++, et j'ai l'impression que le compilateur (je suis sous visual sutio, désolé) n'arrive pas à charger la librairie iost DLL C++ [ par kharrat ] Salut, Je veux écrire un programme en C++ qui doit à priori tourner sur une plateforme UNIX, avec des commandes Shell. Cependant, j'aimerais (dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales