Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer dll en C++ [ Divers / Divers ] (ANDRIAMIADANARIVO)

vendredi 14 mars 2008 à 11:47:20 | Créer dll en C++

ANDRIAMIADANARIVO

Pourquoi lorsqu'on compile le fichier .cpp ci-dessous, il y a une erreur qu'il faudra mettre ";"
devant "void" et que "cout" n'est pas déclaré.
  • #include <iostream.h>
  • #include "fonctions.h"

• //le DllMain est généré par le compilateur en cas d'absence

• extern "C" EXEMPLEDLL void ecrire(char* texte)
  • {
  • //Ecriture du texte
  • cout << texte;
  • cout.flush();//important
  • }
Merçi.
ANDRIAMIADANARIVO

vendredi 14 mars 2008 à 12:14:44 | Re : Créer dll en C++

jfrancois

EXEMPLEDLL est en trop :
extern "C" void ecrire(const char* texte) {...}

const char* pour renseigner l'utilisateur final (et le compilateur) que le texte passé n'est pas modifié.

Jean-François

samedi 15 mars 2008 à 20:44:09 | Re : Créer dll en C++

mezaya

essaye std::cout.
et comme la dit jean François EXAMPLEDLL est en trop.

Cette discussion est classé dans : créer, dll, include, void, cout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une fiche de renseignement [ par cabarrus ] je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m Aide pour le CGI en C++ [ par coubiak ] Bonjour,j'ai un petit probleme concernant les scripts en Cgi.J'ai réalise un programme de test en C++:#include #include #include using namespace std;v tracer des lines [ par lunatic34 ] Voila je commence en visual c++ et je voudrais tracer des lines mais sa marche pas donc est ce que vous pouvez m'aider? voila mon code: #include "gr Corection [ par Hellboy67 ] donc voila cette source est censé trier le tableau par ordre croissant mais il ne fait absolument rien je pense m'etre trompé mais ou ?#include using Pb de déclaration multiple de variables [ par skirby ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dirais même que cela fait une éternité que je n'arrive pas à me servir correctement des in Urgent SVPPPPP [ par jitalia ] Voilà, pour demain j'ai un devoir en c++ à faire il s'agit d'additionner, multiplier, et soustraire 2 matrice de 4 lignes et 4 colonnes.... Voici ce switch loupé... [ par blinix123 ] dans mon code, il me sort toujours le choix 4 le choix defaut, sniff j'arrive pas ma comparaison#include #include #include void main (){ char rep; & Appel d'une fonction contenue dans une dll [ par ybuchheit ] Bonjour, je souhaiterais appeler une fonction contenue dans une dll. Je n'ai pas le source de cette dll, le seul fichier dont je dispose est le .dll mon include<iostream> ne fonctionne pas [ par giom236 ] Bonjour, je suis débutant en c++, et j'ai l'impression que le compilateur (je suis sous visual sutio, désolé) n'arrive pas à charger la librairie iost DLL C++ [ par kharrat ] Salut, Je veux écrire un programme en C++ qui doit à priori tourner sur une plateforme UNIX, avec des commandes Shell. Cependant, j'aimerais (dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.