begin process at 2012 05 28 23:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Créer un dll ave Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un dll ave Visual C++

mercredi 18 août 2004 à 15:03:14 | Créer un dll ave Visual C++

97002285

Salut,

Je suis en train programmer un résolveur de Systeme D'Equation Linéaire. J'ai fini.
Je voudrai maintant transformer mon projet et l'intégrer dans un dll sans tout transformer dans mon code...

Si vous avez une idée, j'aimerai bien savoir....

Merci.
jeudi 19 août 2004 à 09:20:08 | Re : Créer un dll ave Visual C++

jpthomasset

Salut,

Le plus simple est simplement de creer un nouveau projet DLL dans vc++ et d'y importer tes fichiers contenant le code de ton resolveur.
Il ne te reste qu'a encapsuler tes fonctions du resolveur dans des fonctions que tu exporte.

A+,
JP.
jeudi 19 août 2004 à 20:11:55 | Re : Créer un dll ave Visual C++

magic_Nono

Membre Club
si c'est du C, ça se résoud facilement voir mm automatiqt avec MP

sinon, C po encore fait, mais ça viendra...

si ça marche du 1er coup avec la meth de jp, tant mieu...
et fais le savoir

++
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : créer, visual, dll, transformer, ave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une dll pour VB ou VBA [ par tnabon ] Bonjour,Je cherche à créer une dll qui soit compatible avec Visual Basic ou VBA. Quand je crée une dll en C avec visual studio il est en effet impossi DLL C++ [ par kharrat ] Salut, Je veux écrire un programme en C++ qui doit à priori tourner sur une plateforme UNIX, avec des commandes Shell. Cependant, j'aimerais (dans u utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl exectuable [ par mamag ] Bonjour, j'ai crée un programme sous visual studio en C++ qui fait appel à une DLL créée aussi en C++.j'ai donc fait un executable, et je voudrais le Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'airais voulu savoir si il était possible de compiler un projet avec Visual C++ 2005 express sans avoir de dépendance au fichie comment créer une dll en vc++ 2005 [ par lhoua94 ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005  pour un pocket pc 2005 ou un smartphone  que l'on  puisse appeler depuis un autre projet sous WINDEV . comment créer une dll en vc 2005 [ par lhoua94 ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005  pour un pocket pc 2005 ou un smartphone  que l'on  puisse appeler depuis un a Comment créer une dll avec dev-c++ [ par petermadio ] Salut à tous, je voudrais savoir comment créer une dll en dev-c++.Quelles sont les procédures?Merci Projet Visual C++ [ par vba_blitz ] Bonjour, est il possible de transformer un projet classique en un projet Win32 DLL pour une utilisation dans excel vba ? De plus mon projet utilise un créer des niveaux d'utilisateurs [ par ryoussef19 ] Bonjour,voila je suis débutant !je travaille sous visual studio 2005 et comme langage visual c++je veux créer une application qui définit des niveaux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales