begin process at 2012 05 28 23:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creer dialogbox + modif forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer dialogbox + modif forme

vendredi 21 février 2003 à 09:57:20 | creer dialogbox + modif forme

alanbraxe31

[ Lien ]

bonjour,
je cherche tout simplement à effectuer des modifs sur ma dialog box, j'aimerai qu'elle fasse comme la barre de taches de windows, c'est à dire qu'elle change de forme selon sa place sur l'ecran (ex: horizontale si elle est en bas, verticale si elle est à gauche, etc...).
aidez moi vsp, si vous le pouvez!!
thank UUU
vendredi 21 février 2003 à 12:01:17 | Re : creer dialogbox + modif forme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetWindowPos(...) peut te suffire. Suffit de calculer la position rapport a ecran quand mouvement.
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> [ Lien ]
>
> bonjour,
> je cherche tout simplement à effectuer des modifs sur ma dialog box, j'aimerai qu'elle fasse comme la barre de taches de windows, c'est à dire qu'elle change de forme selon sa place sur l'ecran (ex: horizontale si elle est en bas, verticale si elle est à gauche, etc...).
> aidez moi vsp, si vous le pouvez!!
> thank UUU
vendredi 21 février 2003 à 13:51:47 | Re : creer dialogbox + modif forme

alanbraxe31

ok je vais essayer de me debrouiller avec ça. merci encore!
[ Lien ]

Réponse au message :

> SetWindowPos(...) peut te suffire. Suffit de calculer la position rapport a ecran quand mouvement.
> ciao...
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > [ Lien ]
> >
> > bonjour,
> > je cherche tout simplement à effectuer des modifs sur ma dialog box, j'aimerai qu'elle fasse comme la barre de taches de windows, c'est à dire qu'elle change de forme selon sa place sur l'ecran (ex: horizontale si elle est en bas, verticale si elle est à gauche, etc...).
> > aidez moi vsp, si vous le pouvez!!
> > thank UUU
>

Cette discussion est classée dans : creer, url, forme, modif, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modif forme dialog box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31connaissez vous une fonction, ou un script tout simple permettant de modifier la forme d'une boite de dialogue, en DirectX: plusieurs objets !!!!!!!! [ par Msgbox ] G un GROOOS probleme: G commence DX80 et je voudrais creer 2 objets independants. Ce que je vx dire par independant c que lorsqu'il y a 1 objet qui se <--! Creation d'un jeu !--> [ par PeaceizNotDie ] Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pou Comment creer une dialogbox ?? [ par blork ] BlörkVoila mon probleme : j' aimerais creer une boite de dialog mais je ne sait pas comment on fait !Merci d'avance. [vc++]Creer ses fenetres a partir de dialogbox[C] [ par shadow1779 ] Bonsoir,en ce moment j'essai de me simplifier la vie en apprenant a creer mes fenetre avec visual c++ en creant des dialogbox via les ressources et ai DialogBox [ par sebastienbro ] Bonjour,je voudrai affiché un dialogue de façon modale, avec DialogBox. Comment on fé pour récupérer la handle du dialogue créer pour ensuite, utilise Rendre une fenetre modale [ par sebastienbro ] Bonjour,je voudrais savoir comment on peu rendre une fenetre modale (pour qu'on ne puisse plus cliquer à coté) grâce a son handle.Merci\* -- Seb [Mail Point d'entrée d'une dll [ par sebastienbro ] J'ai remarqué que dans ma dll, ma fonction DllEntryPoint n'était pas appelé lorsque j'éxécutait une application ce servant de cette dll. Je sui donc a fichier def en VC++ [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour bonjour !voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si je l'insère dans mon projet, le compilateu conversion [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$et bien voila, je voudrais simplement savoir si 378 en hexa s'écrit bien 0x378L au format unsigned long

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales