begin process at 2012 05 28 23:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Créer une deuxième console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une deuxième console

mardi 10 avril 2007 à 15:54:43 | Créer une deuxième console

yggy

Salut tlm
Je voudrais savoire si c'est possible d'avoire 2 fenetre console.

______
Yggy
http://yggy.ifrance.com

Cette discussion est classée dans : créer, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une application sans interface [ par ebooserge ] salut a tous, je souhaite créer une appli sans interface (pas de fenêtre ni de console), juste un execution en arriere plan. comment dois je procéder fenetre turbo c [ par futuringenieure ] salut, je suis entrain de réaliser un projet qui s'interesse à la création d'une fenetre semblable à celle du turbo c. j'ai reussi à créer la console AIDEZ MOI urgent!!! [ par caillou78 ] Bonjour, je suis en train de créer un jeu en language C et j'utilise la bibliotheque SDL ainsi je voudrais savoir comment créer un bouton... de sorte Editeur de texte similaire au turbo c sous console [ par sawsouch ] Salut tout le monde , est ce que quelqu'un a une idée comment créer un éditeur de texte sous console avec un menu et des lien en C. merci d'avance Créer une socket de calcul parallèle [ par walidhas ] slt, j'ai voulu créer une socket en MFC .Dans cette Socket le client et le serveur font chacun des calculs différents et durant ce calcul il y a échan Windev / C [ par Toto_15l ] Bonjour à toute la communauté !! Je développe d'habitude en c# ou vb.NET là on m'a demandé de créer une DLL pour accéder aux connexions ODBC. Mais il aide pour Slot et widget [ par Nylom ] Bonjour, explique ma situation qui particuliaire. j'ai widget qui me fait un traitement quelconque , suite à ce traitement j'ai des données que j'aff Créer un exécutable d'une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ [ par sabrina228 ] Bonjour, G créer une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ 6 mais son exécutable ne marche pas sur d'autre ordinateurs ou Builder c++ Créer un exe [ par nainbleu2 ] Bonjour, Débutant, même très débutant en C++, j'aimerai développer un petit programme, mais je ne sais ni comment le faire ni comment l'utiliser apr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales