begin process at 2012 05 28 23:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Creer un dessin à partir de valeurs ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un dessin à partir de valeurs ??

mercredi 30 novembre 2005 à 16:58:26 | Creer un dessin à partir de valeurs ??

pierret46

bonjour, je voudrai creer un dessin dans un TabPoint à partir de valeurs que je récupère et que je met dans une variable.
auriez vous une idée pour faire celà ?

merci!
vendredi 2 décembre 2005 à 13:28:52 | Re : Creer un dessin à partir de valeurs ??
vendredi 2 décembre 2005 à 13:44:06 | Re : Creer un dessin à partir de valeurs ??

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Qu'est ce qu'un TabPoint?
Tu ne précise pas avec quelle librairie tu codes, très difficile de t'aider dans ces conditions
vendredi 2 décembre 2005 à 13:59:44 | Re : Creer un dessin à partir de valeurs ??

pierret46

Je code sous C++ builders 6 !et j'ai fais une erreur c'est sous un PaintBox !

Cette discussion est classée dans : creer, partir, valeurs, dessin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP HELP HELP [ par Ethan00000 ] Je ne suis pas encore au bord du suiscide mais ... lolJe suis en train de creer une applic en c qui utilise un menu ecran (ex. c creer -- m modifier . SOS petit projet C++ [ par marseille132001 ] Salut, chers programeurs C++,Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien d comment creer une alerte a partir d'une table [ par greg0683 ] bonjour voila  j'ai une table et je dois la scruter et une alerte apparait a l'ecran mais le probleme et que je ne sais pa comment on fait  j'ai mis e desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau [ par aymentri ] je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau [vc++]Creer ses fenetres a partir de dialogbox[C] [ par shadow1779 ] Bonsoir,en ce moment j'essai de me simplifier la vie en apprenant a creer mes fenetre avec visual c++ en creant des dialogbox via les ressources et ai Creer fichier video [ par Snooker9 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier vidéo, en avi ou asf par exemple. J'arrive très bien à créer des images bmp cadencées à 25fps, à partir traiter un dessin technique a partir d'autocad [ par zeom ] je suis entrain de faire un projet fin d'étude dans le sujet est l'étude du dispositif de découpe par plasma assisté par ordinateur.j'ai le problème d VALEURS PROPRES MATRICE 5*5 [ par mg2x ] Bonjour à tous, j'aimerais trouvé les valeurs propres d'une matrice 5*5 Matrix(5, 5, {(1, 1) = a11, (1, 2) = a12, (1, 3) = 0, (1, 4) = a14, (1, 5) = programme en c qui calcule la fonction m^e mod n pour m,e et n des valeurs grands [ par ami2008 ] Bonjour,je veux un programme en c qui calcule la fonction m^e mod n pour m,e et n des valeurs grands... j'ai trouvé dans cppfrance la fonction qui cal construire un cycle hamiltonien à partir d'une matrice de distance [ par crapette1 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de programmation, je débute en c++ et je cherche à créer un cycle hamiltonien afin de réaliser un algorithme gl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales