begin process at 2012 05 28 23:41:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

créer,démarrer et arréter un service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer,démarrer et arréter un service

mercredi 11 septembre 2002 à 19:22:12 | créer,démarrer et arréter un service

hanafi

Bonjour
je veux créer un programme qui me pérmet de
créér,démarrer et arréter un service automatiquement (Win NT,panneau de configuration ,services)
Merci
hanafi

Cette discussion est classée dans : créer, démarrer, service, arréter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

démarrer/arréter un service [ par hanafi ] bonjourj'ai un probleme (Urgent)je veux crier une application qui me permi de démarrer ou arréter un service (Win NT ,panneau de configration,Services [C/C++][TERMINAL SERVICE] Créer un fichier RDP avec la fonction CryptProtectData. [ par meech ] Bonjour,Je cherche à générer automatiquement un fichier de connexion distante Terminal Service. Ces fichiers ont pour extension *.rdpD'après ce que j' Création d'un service [ par laetitiavincent ] Bonjour à tousJ'ai trouvé un programme qui m'a l'air très bien pour créer un serviceMODÈLE DE SERVICE WINDOWS NT/2000/XP (VERSION C) de Auteur : <font créer un service indispensable a windows XP [ par serial warez ] Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de faire un systeme de protection pour mon PC, et j'aurais besoin de lancer mon programme grace a un service, m Service Windows [ par Ombitious_Developper ] Salut :Comment peut-on créer un service WINDOWS en C/C++?Je veux créer un programme qui s'exécute en arrière plan.Et Merci ... chargement avant session [ par swan94 ] salut à touscomment peut-on créer une appli qui s'ouvre avant que windows XP ne demande le login en c ou c++ ?Ce n'est pas pour créer un virus mais po Envoyer un message WM_USER à un service ? [ par spectrobob ] Comment fait-on pour envoyer un message de type WM_USER d'un exécutable  console (MFC) vers un service windows (MFC) donc sans handle de fenêtre ?Merc Créer une webcam virtuelle [ par supergrey ] Bonjour, je vois sur le net différent soft permettant de transformer la video en provenance de la webcam (effets, zoom...) et de les restituer dans un Démarrer [ par cuq ] Bonjour, Bon j'ai installer Visual C++ Express. et avec l'aide du tuto de racpp : PROGRAMMER EN WIN32 AVEC VISUAL C++ EXPRESS (TUTORIAL) J'ai créer mo Service: compte LocalSystem -> voir processus de tout les comptes [ par Willi ] Bonjour,Je rencontre un petit soucis.Voila j'ai fait un petit service Windows s'executant sous le compte LocalSystem qui tout les x secondes doit véri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales