begin process at 2012 05 28 23:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

créer un curseur personalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un curseur personalisé

samedi 11 juillet 2009 à 23:32:11 | créer un curseur personalisé

juju116

Bonjour j'aimerais un peu d'aide, enfin surtout des conseils.
je m'explique j'aimerais mettre en place un curseur personnalisé en c,, voir c ++.
Quels sont les meilleurs fonctions à utiliser, entre autre j'aimerais créer mon curseur graphiquement et lui donner les paramètres largeur, longeur comme j'en ai envie le 30*30 pixel des curseurs de souris me semble tro petit pr moi ^^de plus j'aimerais l'appliqué lors du démarage de window donc je pourrais le lancer via regedit en bidouillant je pense, mais ça serait un curseur pour le système d'exploitation et si possible existeré t'il des tuto pour créer son propre curseur?

Merci d'avence pour vos réponses =)
samedi 18 juillet 2009 à 23:02:55 | Re : créer un curseur personalisé

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

SetCursor.

Tuto et .

Cette discussion est classée dans : créer, curseur, personalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer un curseur se baladant sur un plateau de jeu? [ par arno942 ] Bonjour, je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur.Je dois créer un jeu de reversi en language C et je voudrais faire un curseur se prome programmer un curseur de souris [ par juju116 ] bonjour à tous tout d'abord!je suis vraiment un debutant pour tout dire je me borné juste à créer des thèmes xp a partir de logiciel genre stylebuilde Créer un dossier avec les MFC [ par youssef_sympas ] Salut tout le monde,je cherche la méthode pour créer un dossier avec les MFC. Créer 1 variable avec plus de 32 bits [ par Balou001 ] Bonjour à tous,Supposons que j'ai une variable V de type unsigned long int dont tous les bits sont à 1 (bits forts à gauche).quand je fais un V>=1, le modifier la dimension et la forme du curseur [ par juju116 ] bonjour à tous j'ai déja posté sur le forum et oui je sais c'est pas terrible.donc je connais que le langage C pour l'instant j'ai appris la théorique problem de créer un ebase donnée access a ma bibliotheque [ par tabouzyate ] Bonjour, Je suis entrains de développer une petite application sur la gestion des livres de notre Bibliothèque. Si vous pouvez m'aider sue ça je serai SOS: Creation graphique d'algorigramme [ par sinop6 ] Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question mais après plusieurs jours de recherche je ne trouve pas de réponse alors pour commande de leds [ par rambouillet ] Bonjour, Je souhaite réaliser un prototype d'un panneau de LEDs CMS RGB (soit trois diodes 1r 1v 1b soit une seule diodes avec 3 chip qui est plus curseur sur icone [ par juju116 ] bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais savoir sur quel dossier, fichier ou icone je me trouve lorsque je passe ma souris de Jeu motus [ par marinkaout ] Bonjour à tous ! Nous avons comme projet de réaliser un jeu motus en turbo pascal, nous avons effectuer tout l'algorithme mais le pricipal manque. Nou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales