begin process at 2012 05 28 23:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Créer et crypter un mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer et crypter un mot de passe

dimanche 20 mars 2005 à 11:59:46 | Créer et crypter un mot de passe

Chacal50

Salut,
Je suis débutant  en langage C et j'aimerais savoir comment vous créez et cryptez un mot de passe?

dimanche 20 mars 2005 à 20:34:16 | Re : Créer et crypter un mot de passe

neria

Salut !

Méthode simple et relativement efficace selon la longueur de la clé :

Création du mdp par des valeurs aléatoires et correspondances avec le code ASCII.
Cryptage par décalage ASCII selon une clé.

Pour un début c'est pas mal, bien sur il y a des techniques beaucoup plus puissantes (et complexes) mais en général quand on trouve un fichier crypté on le laisse et on va voir ailleur.

@+ Neria
lundi 21 mars 2005 à 11:17:48 | Re : Créer et crypter un mot de passe

magic_Nono

Membre Club
cryptage fiable en utilisant un hashage MD5
lundi 21 mars 2005 à 12:30:52 | Re : Créer et crypter un mot de passe

Chacal50

Pouvez vous me laisser vos sources pour voir comment on fait?

lundi 21 mars 2005 à 20:12:25 | Re : Créer et crypter un mot de passe

neria

Fait une petite recherche sur CPPFrance et tu trouveras ton bonheur :)

@+ Neria
samedi 25 février 2006 à 13:21:54 | Re : Créer et crypter un mot de passe

lombacl1987

bjs on ma volé mon mot de passe sur msn et j'aimerais le recupéré (300 contactes et la famille de sicile c'est pas rien ) comment dois-je faire !!! aider moi !!  merci a vous
samedi 25 février 2006 à 15:19:40 | Re : Créer et crypter un mot de passe

magic_Nono

Membre Club
mmmm, bonjour

ici c'est un forum de programmation,
essaie de voir directement avec les admins msn

("j'ai perdu mon mdp" et en leur prouvant ton identité par rapport aux infois que tu avais préalablement entrées)
http://msn-space-astuce.actifforum.com/faq.forum#4

tu trouveras de l'aide dans ces pages

Cette discussion est classée dans : créer, mot, passe, crypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crypter un mot de passe et créer un répertoire [ par Vinsou ] salut,je cherchais une focntion qui permetrai de crypter un mot de passe sous linux pour pouvoir l'ajouter dans /etc/passw (dans un script bien sûr).O comment protéger l'ouverture d'un fichier ? [ par f1cobra ] Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puis acces base de donnée DAO protégée par mot de passe [ par Frederyck ] Bonjour,Alors je voudrais savoir comment faire pour acceder à une base de donnée Access 97 via DAO quand celle ci est protégée par mot de passe.J'aime vérification du mot de passe [ par biscot19 ] Bonjour,Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom Mot de passe à l'ouverture d'une BDD [ par lyricman ] Bonjourje fais un programme en C++ (Borland C++ Builder 6) avec une base de données.le pb est que chaque fois que j'exécute mon programme, il me deman détecter un mot de passe [ par Vortex99011 ] Bonjour,j'ai créé un programme " hook " qui récupère les données tapées au clavier. Le seul problème, c'est que ca récupère également les mot de passe creer un mot de passe (web) [ par Raphael2 ] bonjour,j'essai de creer un site où il faut que le visiteur entre un mot de passe pour accéder à une autre page.Mon probleme est de creer et de faire Controler impression [ par none77 ] Bonjour,j'aimerais controler les impressions a l'aide de mot de passe.En fait dès ke lon veut imprimer(sous Word par exemple), on demande un mot de p mot de passe [ par jeromedu94 ] bonjour,J'aimerais savoir comment est ce qu'on fait pour mettre un mot de passe à un fichier.J'ai regardé quelques exemple de sources, mais j'ai pas r mot de passe [ par scully2501 ] bonjourj'ai créér un site en php mais j'aimerai protéger ma page administration ("adm.php")avec un mot de passe hautement sécurisé pour que personne d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales