begin process at 2012 05 28 23:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Créer et crypter un mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer et crypter un mot de passe

dimanche 20 mars 2005 à 11:59:46 | Créer et crypter un mot de passe

Chacal50

Salut,
Je suis débutant  en langage C et j'aimerais savoir comment vous créez et cryptez un mot de passe?

dimanche 20 mars 2005 à 20:34:16 | Re : Créer et crypter un mot de passe

neria

Salut !

Méthode simple et relativement efficace selon la longueur de la clé :

Création du mdp par des valeurs aléatoires et correspondances avec le code ASCII.
Cryptage par décalage ASCII selon une clé.

Pour un début c'est pas mal, bien sur il y a des techniques beaucoup plus puissantes (et complexes) mais en général quand on trouve un fichier crypté on le laisse et on va voir ailleur.

@+ Neria
lundi 21 mars 2005 à 11:17:48 | Re : Créer et crypter un mot de passe

magic_Nono

Membre Club
cryptage fiable en utilisant un hashage MD5
lundi 21 mars 2005 à 12:30:52 | Re : Créer et crypter un mot de passe

Chacal50

Pouvez vous me laisser vos sources pour voir comment on fait?

lundi 21 mars 2005 à 20:12:25 | Re : Créer et crypter un mot de passe

neria

Fait une petite recherche sur CPPFrance et tu trouveras ton bonheur :)

@+ Neria
samedi 25 février 2006 à 13:21:54 | Re : Créer et crypter un mot de passe

lombacl1987

bjs on ma volé mon mot de passe sur msn et j'aimerais le recupéré (300 contactes et la famille de sicile c'est pas rien ) comment dois-je faire !!! aider moi !!  merci a vous
samedi 25 février 2006 à 15:19:40 | Re : Créer et crypter un mot de passe

magic_Nono

Membre Club
mmmm, bonjour

ici c'est un forum de programmation,
essaie de voir directement avec les admins msn

("j'ai perdu mon mdp" et en leur prouvant ton identité par rapport aux infois que tu avais préalablement entrées)