begin process at 2012 05 28 23:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Creer en c++ un interpreteur sql sans sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer en c++ un interpreteur sql sans sql

jeudi 3 novembre 2005 à 22:13:35 | Creer en c++ un interpreteur sql sans sql

deizblood

Voila en fait je doit creer avec C++ un programme qui lit des commandes
comme en sql , que l'on rentre comme :
CREATE TABLE xxxxx ( Valeur1 , Valeur2 , .....)
INSERT INTO TABLE xxxxx WHERE Valeur1 = 10
SELECT ALL FROM xxxxx WHERE Valeur1 = 20 
en enregistre la table lorsque crée dans un fichier mon probleme n'est pas d'acceder au fichier mais celui de creer les etapes qui interpretes mes demandes ...
Merci d'avance c'est tres important

Cette discussion est classée dans : creer, table, sql, valeur1, xxxxx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une table de hachage avec des elements d'un fichier texte [ par nedri ] bonjour!j'ai un projet a faire en C mais je ne suis pas très forte.j'ai realisé un traitement d'un fichier source en C d'ou je tire tous les identific Open SQL Table [ par CrAsH0v3r ] Bonjour,             J'ai une application qui fonctionne bien présentement mais qui possède un gros inconvénient. J'utilise une query pour ramasser le comment creer une alerte a partir d'une table [ par greg0683 ] bonjour voila  j'ai une table et je dois la scruter et une alerte apparait a l'ecran mais le probleme et que je ne sais pa comment on fait  j'ai mis e creer une table dans une base access [ par ske78 ] Bonjour, après avoir fait quelque recherche...et n'ayant rien trouvéé,je poste ce message.Je dois créer un petit programme en c++ qui copie une base a Access table liée [ par ouamtax ] Bonjour,J'ai écrit un petit exe qui me convertis une BDD access en passant par OBDC.Le programme marche pas mal sauf lorsque la BDD contient des table créer une table nomé image en Access par SQL [ par monimon18 ] bonjour je veut créér une table nomé image en code SQL en ACCESS mais je ne sais pas pourquoi ça marche pas; create table image(champ1 int,champ2 int) ajouté un ligne dans un table avec la requête Sql [ par pipo27 ] je veut voire la requête sql pour ajouté un ligne dans un table en c++ builder j'ai utilise se code: ... Query1->sql->Add("INSERT INTO 'd:\\tab1\\not requete sql avec deux resultats des requtes [ par sidalilo ] bonjour je travail des requtes sql sur base de données access en c++ builder 6 et le probleme dans cet exemple: une table T1 ref libelle r1 l1 r2 "Défaillance irrémédiable" lors de la connexion à SQL Server 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour, J'utilise un programme C++ basé sur ADO pour établir une connexion avec une base SQL Server 2005 tout marchait pour le mieux mais depuis p ajouter et modifier et supprimer dans une table sql depuis une application C++ [ par riuzaky ] Salut tout le monde Je veux faire une application de gestion d'école avec C++ J'ai fait la base de données avec SQL server 2000 J'utilise le logiciel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales