begin process at 2012 02 10 01:55:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Créer des controles dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer des controles dynamiquement

lundi 14 février 2005 à 10:25:28 | Créer des controles dynamiquement

kineton

Bonjour, Je cherche à créer des controls dynamiquement, par exemple autant de CEdit posés les uns en dessous des autres dans ma fenêtre (projet de type boite de dialogue) que l'utilisateur le souhaite.

Il y a à priori la méthode CWnd::CreateControl mais je ne parviens pas à l'utiliser.

Quelqu'un peut il m'aider ?

lundi 14 février 2005 à 11:11:50 | Re : Créer des controles dynamiquement

bayeto

Membre Club
Réponse acceptée !
Essaye plutôt du coté de CEdit::Create.

void CMonDialog::CreateControls()
{
   pEdit1 = new CEdit;
   pEdit1->Create(WS_CHILD|WS_VISIBLE, CRect(0,0,50,10) ,this,IDC_EDIT1);
   //etc...
}

Cette discussion est classée dans : controles, créer, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface dynamique [ par emilia123 ] Bonjour. je souhaite dans le but de créer un chat en C++ sous builder, de créer dynamqieument l'interface. Mais je ne sais pas comment gerer les évène créer une listview dynamiquement avec plusieurs colonnes [ par romydamour ] salut à tous,voilà, si je vous montre ce petit bou Faire apparaître un composant créer dynamiquement sous c++ Builder 6 [ par Billou ] Bonjour,ma question est assez bete, mais, après de nombreuse recherche, je n'ai toujours pas trouvé de solution.Comment peut-on faire apparaitre sur l DialogBox Dynamique [ par Mr_Coinche ] Bonjour, Je voudrais créer un DialogBox Dynamique (avec l'api windows), à partir d'un fichier de configuration. Je dois pouvoir paramétrer, le texte Manipulation d'une matrice dynamiquement avec C++ [ par saidkoukou ] Bonjour, Je cherche un code c++ qui me permet de manipuler une matrice dynamiquement,c'est à dire je peux supprimer des lignes et des colonnes (ajoute Transparence des controles [ par mandrake63 ] Bonjour a tous, j'ai cree une boite de dialog.Je n'utilise pas les mfc. J'utilise un fichier .rc .Le code du winmain se resume donc a : int APIENTRY tableau dynamique de structure plusieurs structure différente en C ? [ par Nico_35136 ] Bonjour a tous, Voila je débute dans l'allocation dynamique en C voici mon problème. Je possédé 5 structure de taille différentes qui vont contenir [DOS]Création d'un script [ par MrDubley ] Bonjour, J'aimerai créer une application de recherche. C'est-à-dire, un programme qui permet de faire une recherche dans une sorte de base de donnée. Créer un labyrinthe 3D en C++ [ par ayouboth ] slt La question est comment créé un labyrinthes 3D en c++ merci de m'aider Créer un tache planifiée [ par PriMe2302 ] Je voudrais savoir comment créer un tâche planifiée. Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales