begin process at 2012 05 28 23:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

créer un contrôle perso dans un dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un contrôle perso dans un dialog

samedi 10 janvier 2004 à 00:26:54 | créer un contrôle perso dans un dialog

sibi12

Bonjour,

Je suis en train de créer une boite de dialogue où j'aimerais "encapsuler" des controle sous formes de classe pour pouvoir les utiliser dans plusieurs dialog. J'ai VS.Net et j'ai vu qu'il y a des "custom control" mais je ne sais pas comment les utiliser. si quelqu'un a un exemple une source ou n'importe koi je suis preneur.

@+

Cette discussion est classée dans : créer, contrôle, utiliser, perso, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ? Création dialog box [ par TahitiLove ] J'ai créer un petit prog avec VC++ utilisant les MFC. J'aimerai savoir comment créer un dialogbox qui permetterait à l'utilisateur de modifier certain utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ] Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d MSchart graphique sous Visual C++ [ par The WidoW ] Bonjour,Je suis en stage dans un grand laboratoire de recherche...On m'a demandé de créer un logiciel pour une manip...J'ai du mal avec le contrôle Ac Contrôle 'IP Address' ... [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche a utiliser un controle du style 'IP Address' et j'aurai voulu savoir comment marchait les fonctions GetAddress et SetAddress de la cla Déplacement d'un perso(allegro) ac la souris [ par MRick571 ] Salut, j'aurai b'soin d'aide : à la souris sur allegro je sais pas comment faire pour déplacer le personnage, je m'explique :J'ai coder mon prog pour recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++ [ par KsmoinO ] je cherche un cours ou un exemple tout simple permeant d'afficher une boite de dialogue et si il utilise une ressource à quoi servent les valeurs et q Créer une dll à partir d'un .h et du lib correspondant [ par z_san ] Bonjour à tous, Voilà dans le cadre d'uen grosse application, je dois utiliser un .h et un .lib mis à dispo par quelqu'un d'autre, l'application que Comment créer , demonter un un volume , Aidez-moi s'il vous plaît. [ par petermadio ] Salut, Je cherchais depuis un mois comment créer un volume, le monter ,le demonter et le supprimer . Il y a de cela trois jour, je suis tombé sur Devi Comment créer une barre d'état dans un dialog based [ par myckie ] Bonjour, voilà j'ai créer un projet qui est déjas assez conséquent et je voudrai rajouter une barre d'état dans ma boite de dialogue. Pour cela j'ai c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales