begin process at 2012 05 28 23:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

créer un contrôle perso dans un dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un contrôle perso dans un dialog

samedi 10 janvier 2004 à 00:26:54 | créer un contrôle perso dans un dialog

sibi12

Bonjour,

Je suis en train de créer une boite de dialogue où j'aimerais "encapsuler" des controle sous formes de classe pour pouvoir les utiliser dans plusieurs dialog. J'ai VS.Net et j'ai vu qu'il y a des "custom control" mais je ne sais pas comment les utiliser. si quelqu'un a un exemple une source ou n'importe koi je suis preneur.

@+

Cette discussion est classée dans : créer, contrôle, utiliser, perso, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ? Création dialog box [ par TahitiLove ] J'ai créer un petit prog avec VC++ utilisant les MFC. J'aimerai savoir comment créer un dialogbox qui permetterait à l'utilisateur de modifier certain utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ] Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d MSchart graphique sous Visual C++ [ par The WidoW ] Bonjour,Je suis en stage dans un grand laboratoire de recherche...On m'a demandé de créer un logiciel pour une manip...J'ai du mal avec le contrôle Ac Contrôle 'IP Address' ... [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche a utiliser un controle du style 'IP Address' et j'aurai voulu savoir comment marchait les fonctions GetAddress et SetAddress de la cla Déplacement d'un perso(allegro) ac la souris [ par MRick571 ] Salut, j'aurai b'soin d'aide : à la souris sur alle