begin process at 2012 05 28 23:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Créer un composant VCL pour C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un composant VCL pour C++ Builder

mardi 5 août 2008 à 21:44:07 | Créer un composant VCL pour C++ Builder

xmustapha

Bonjour,
je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur la Création de nouveau composant à condition que mon composant contient que des fonctions que j'utilise beaucoup Comme Calculer le MD5 , lister les Processus et Lister les Fichier d'un dossier etc............

c'est a dire que des fonctions mais pas un Truc que on le voit sur le TForm
UN COMPOSANT INVISIBLE
Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : créer, composant, builder, fonctions, vcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un thread sous builder [ par jhonny ] Bonjour,Malgré les cours des profs (je suis étudiant en bts informatique industrielle) je n'arrive pas à faire mes threads sous builder pour créer 3 c j'utilise qsort pour le tri mais il faut créer des fonctions globales [ par djmix73 ] Comment fait on pour créer des fonctions globale avec visual c++6 pour quel se mette dans le dossier globale? lecture de fichiers avec c++ builder [ par TheLenain ] Bonjour,J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seuleme Comment créer des objets dynamiques sur Builder C++ ? [ par highsek ] Bonjour !Comment créer dynamiquement des Timers par exmple ou bien mem des Label lors de l'execution ...Merci Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi [ par o_oill ] Bonjour, Je dois ecrire un composant à l'aide de Borland C++ 6.0 qui devra etre utilisé par des developpeurs sous Delphi.Par exemple je voudrais creer Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction Déclaration de fonctions en C++ Builder [ par rene77 ] Lorsque je déclare mes fonctions dans le fichier source .h et que je les définient dans mon .cpp, à la compilation il y a une erreur. Où et comment fa Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t composant TNMFTP (c++ builder 4) [ par bhe ] Quand je parse un serveur ftp (unix) avec la méthode ->list() du composant, il tronque les noms de répertoire avec des espaces.Ex:répertoire "test1 te Composant PNG C++Builder [ par K0rr1gan ] Bonjour, je suis a la recherche d'un composant graphique TImage supportant le PNG pour BCB6. Je sais que ce composant existe pour Delphi, mais je n'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales