begin process at 2012 02 11 23:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

créer un clé registre (dword)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un clé registre (dword)

mardi 24 mai 2005 à 20:31:23 | créer un clé registre (dword)

cddvdcopy

voila mon probleme (j'utilise dev-C++)
je voudrai creer une clé registre elle se situera ici :
HKCU\Software\monlogiciel
le repertoire "monlogiciel" existe déjà
la clé s'appelle "maclé", c'est une dword avec comme valeur 0

merci de m'aider si possible en commentant au max (je suis un tres gros débutant)

mardi 24 mai 2005 à 22:58:10 | Re : créer un clé registre (dword)

ShareVB

salut,

il faut utiliser les apis RegOpenKeyEx (ou RegCreateKeyEx), RegSetValueEx, RegCloseKey...voir sur MSDN ou google ou ailleurs, ou ici...

ShareVB
jeudi 26 mai 2005 à 18:31:48 | Re : créer un clé registre (dword)

cddvdcopy

merci de ta réponse mais en fait, je pensait savoir qu'il fallait utiliser ces fonctions
Ma question était en fait comment??
sur MSDN ca ne me va pas car je suis nul en anglais et sur google, j'ai pas trouvé quelque chose de precis!!

samedi 28 mai 2005 à 11:42:16 | Re : créer un clé registre (dword)

ShareVB

salut,

example in english of course :)) :
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

ShareVB

Cette discussion est classée dans : créer, registre, clé, dword, monlogiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai clé de registre [ par grems ] Bonjour !J'ai étudié la source sur les clé de registre de DEATHCRASH, et je m'en suis inspiré, mai j'ai un pb sur mon prgm :Au lancement du prgm, je r [registre] lancez un programme au demarrage [ par lombredudragon ] bonjour je debute en c++ , j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouver ce bout de code pour ecrire dans le registre:#include <br ecrire base de registre [ par crogger ] Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple"; Existance d'une clé base de registre [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais savoir comment faire pour savoir si une clé "xyz" existance a un endroit definit de la base de registre? en f BASE DE REGISTRE - INITIALISE UNE DWORD [ par jean84 ] Voial dans mon prog j'ia ce code :RegSetValueEx(cle , "NtfsDisableLastAccessUpdate", NULL, REG_DWORD, (LPBYTE) 0x1, sizeof("1")) != ERROR_SUCCESS. Ce Registre en dword [ par alphaone ] J'ai une variable a en int;pouvez vous me faire voir comment la mettre en dword dans le registre à une adresse précisse; ex: HKEY_LOCAL_MACHINE\test\a ecrire une valeur dans la base de registre [ par yerosnimus ] bonjour,en dépit de toute la littérature trouvée sur ce site concernant l'écriture de clé dans la base de registre windows, je n'y arrive pas ou pas t Clé de registre d'un service NT [ par arvymetal ] Bonjour,J'ai crée un service NT qui fait tourner une application Win32, et je souhaiterais enregistrer les paramètres liés à cette application dans la [Dev-cpp] Problème d'ouverture de clé de registre [ par zippro4012 ] J'essaie d'ouvrir une clé de registre comme ceci :     HKEY runKeyBase = HKEY_LOCAL_MACHINE;     LPCTSTR runKeyPath = "Software\\Microsoft\\Windows\\C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales