begin process at 2012 02 11 23:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

créer un clé registre (dword)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un clé registre (dword)

mardi 24 mai 2005 à 20:31:23 | créer un clé registre (dword)

cddvdcopy

voila mon probleme (j'utilise dev-C++)
je voudrai creer une clé registre elle se situera ici :
HKCU\Software\monlogiciel
le repertoire "monlogiciel" existe déjà
la clé s'appelle "maclé", c'est une dword avec comme valeur 0

merci de m'aider si possible en commentant au max (je suis un tres gros débutant)

mardi 24 mai 2005 à 22:58:10 | Re : créer un clé registre (dword)

ShareVB

salut,

il faut utiliser les apis RegOpenKeyEx (ou RegCreateKeyEx), RegSetValueEx, RegCloseKey...voir sur MSDN ou google ou ailleurs, ou ici...

ShareVB
jeudi 26 mai 2005 à 18:31:48 | Re : créer un clé registre (dword)

cddvdcopy

merci de ta réponse mais en fait, je pensait savoir qu'il fallait utiliser ces fonctions
Ma question était en fait comment??
sur MSDN ca ne me va pas car je suis nul en anglais et sur google, j'ai pas trouvé quelque chose de precis!!

samedi 28 mai 2005 à 11:42:16 | Re : créer un clé registre (dword)

ShareVB

salut,

example in english of course :)) :
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

ShareVB

Cette discussion est classée dans : créer, registre, clé, dword, monlogiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message