Accueil > Forum > > > > créer un clé registre (dword)
créer un clé registre (dword)
mardi 24 mai 2005 à 20:31:23 |
créer un clé registre (dword)

cddvdcopy
|
voila mon probleme (j'utilise dev-C++)
je voudrai creer une clé registre elle se situera ici :
HKCU\Software\monlogiciel
le repertoire "monlogiciel" existe déjà
la clé s'appelle "maclé", c'est une dword avec comme valeur 0
merci de m'aider si possible en commentant au max (je suis un tres gros débutant)
|
|
mardi 24 mai 2005 à 22:58:10 |
Re : créer un clé registre (dword)

ShareVB
|
salut,
il faut utiliser les apis RegOpenKeyEx (ou RegCreateKeyEx), RegSetValueEx, RegCloseKey...voir sur MSDN ou google ou ailleurs, ou ici...
ShareVB
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 18:31:48 |

cddvdcopy
|
merci de ta réponse mais en fait, je pensait savoir qu'il fallait utiliser ces fonctions
Ma question était en fait comment??
sur MSDN ca ne me va pas car je suis nul en anglais et sur google, j'ai pas trouvé quelque chose de precis!!
|
|
samedi 28 mai 2005 à 11:42:16 |
|
Cette discussion est classée dans : créer, registre, clé, dword, monlogiciel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ]
salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai
clé de registre [ par grems ]
Bonjour !J'ai étudié la source sur les clé de registre de DEATHCRASH, et je m'en suis inspiré, mai j'ai un pb sur mon prgm :Au lancement du prgm, je r
[registre] lancez un programme au demarrage [ par lombredudragon ]
bonjour je debute en c++ , j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouver ce bout de code pour ecrire dans le registre:#include <br
ecrire base de registre [ par crogger ]
Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple";
Existance d'une clé base de registre [ par LordBob ]