Accueil > Forum > > > > créer un clé registre (dword)
créer un clé registre (dword)
mardi 24 mai 2005 à 20:31:23 |
créer un clé registre (dword)

cddvdcopy
|
voila mon probleme (j'utilise dev-C++)
je voudrai creer une clé registre elle se situera ici :
HKCU\Software\monlogiciel
le repertoire "monlogiciel" existe déjà
la clé s'appelle "maclé", c'est une dword avec comme valeur 0
merci de m'aider si possible en commentant au max (je suis un tres gros débutant)
|
|
mardi 24 mai 2005 à 22:58:10 |
Re : créer un clé registre (dword)

ShareVB
|
salut,
il faut utiliser les apis RegOpenKeyEx (ou RegCreateKeyEx), RegSetValueEx, RegCloseKey...voir sur MSDN ou google ou ailleurs, ou ici...
ShareVB
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 18:31:48 |

cddvdcopy
|
merci de ta réponse mais en fait, je pensait savoir qu'il fallait utiliser ces fonctions
Ma question était en fait comment??
sur MSDN ca ne me va pas car je suis nul en anglais et sur google, j'ai pas trouvé quelque chose de precis!!
|
|
samedi 28 mai 2005 à 11:42:16 |
|
Cette discussion est classée dans : créer, registre, clé, dword, monlogiciel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ]
salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai
clé de registre [ par grems ]
Bonjour !J'ai étudié la source sur les clé de registre de DEATHCRASH, et je m'en suis inspiré, mai j'ai un pb sur mon prgm :Au lancement du prgm, je r
[registre] lancez un programme au demarrage [ par lombredudragon ]
bonjour je debute en c++ , j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouver ce bout de code pour ecrire dans le registre:#include <br
ecrire base de registre [ par crogger ]
Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple";
Existance d'une clé base de registre [ par LordBob ]
Bonjour a tous,voila en fait je voudrais savoir comment faire pour savoir si une clé "xyz" existance a un endroit definit de la base de registre? en f
BASE DE REGISTRE - INITIALISE UNE DWORD [ par jean84 ]
Voial dans mon prog j'ia ce code :RegSetValueEx(cle , "NtfsDisableLastAccessUpdate", NULL, REG_DWORD, (LPBYTE) 0x1, sizeof("1")) != ERROR_SUCCESS. Ce
Registre en dword [ par alphaone ]
J'ai une variable a en int;pouvez vous me faire voir comment la mettre en dword dans le registre à une adresse précisse; ex: HKEY_LOCAL_MACHINE\test\a
ecrire une valeur dans la base de registre [ par yerosnimus ]
bonjour,en dépit de toute la littérature trouvée sur ce site concernant l'écriture de clé dans la base de registre windows, je n'y arrive pas ou pas t
Clé de registre d'un service NT [ par arvymetal ]
Bonjour,J'ai crée un service NT qui fait tourner une application Win32, et je souhaiterais enregistrer les paramètres liés à cette application dans la
[Dev-cpp] Problème d'ouverture de clé de registre [ par zippro4012 ]
J'essaie d'ouvrir une clé de registre comme ceci : HKEY runKeyBase = HKEY_LOCAL_MACHINE; LPCTSTR runKeyPath = "Software\\Microsoft\\Windows\\C
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
CLISTCTRLCLISTCTRL par dorras7
Cliquez pour lire la suite par dorras7
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|