begin process at 2012 05 28 23:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Créer un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un bouton

lundi 1 mars 2004 à 00:24:11 | Créer un bouton

kazimir34

Bonsoir,

Je suis en train de faire une application win32, et j'aimerais bien que dès que je fais un clic gauche, un bouton soit créé a l'emplacement de la souris.

Donc a priori il suffirait de créer un bouton de type "Button" que l'on trouve dans "System.Windows.Forms.Button" puis de faire :
Button button1 = new Button();

Apres le reste a l'air super simple en éditant les champs du dit bouton.
Mais le probleme est que je ne sais pas quoi inclure pour avoir le type Button.
J'ai tenté
#include <Button.h> (on sait jamais)
using System.Windows.Forms.Button

sans succès bien évidement... Puisque qu'il ne connait toujours pas ce fichu type.

Enfin voila, si quelqu'un a la solution, je le remercie bien ;)

lundi 1 mars 2004 à 00:32:18 | Re : Créer un bouton

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu fais un prog .NET et non win32.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 1 mars 2004 à 04:17:56 | Re : Créer un bouton

kazimir34

Ok, mais il y a une solution Win32, et c'est celle-ci qui m'interesse.
lundi 1 mars 2004 à 04:34:21 | Re : Créer un bouton

kazimir34

Ou peut etre pas :) Je vais tout de meme essayer
lundi 1 mars 2004 à 05:15:23 | Re : Créer un bouton

kazimir34

Ok après quelques petites minutes d'essais, tu as la bonne solution. J'ai bien gagné 15h la :) Merci bien.

Cette discussion est classée dans : bouton, button, créer, system, type

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

grayed toolbar button? [ par nahs ] Bonjours,Comment faire pour griser un bouton du toolbar et pour griser un item du menu contextuelle c'est à dire du menu qui apparé lorsqu'on clic sur Default Button marche pas [ par guimou ] Salut, j'ai un pb avec une dialogbox : c'est une boite toute simple pour taper son mot de passe, ya juste un edit en mode password, un bouton OK et un Button et DrawItem [ par kalimanu ] Bonjour à tous! Je suis en train de faire ma propre classe de bouton (classe qui hérite de CButton biensur je suis pas fou quand meme). Pour personnal utilisation des Fichiers binaire et texte [ par romca ] Salut à tous, j'ai un exercice à faire et je sais pas par ou le commencer.On décrit une structure avec de champs bien précis.Dans la première question MFC Help [ par torNADoS ] Salut à tous, Voila mon programme est composé de 2 Formes (type FormView) dans chaqun j ai creer un bouton.Si je clique sur un bouton il m'affiche l'a [API win32 sans MFC] Création textbox et evenement bouton [ par nitrique ] Bonjour, Je fais un petit soft pour windows CE (embedded) et je découvre en même temps le C++.J'aimerais comprendre le fonctionnement de base pour cré BUTTON [ par ToToL ] BonjoursMon probleme est le suivant : quand on cré un bouton on lui donne des "style" du genre : WS_VISIBLE. auriez vs un endroit ou il sont tous repe wParam et button [ par ToToL ] Et oui c'est encore moi avec mon histoire de bouton.je réexplique mon probleme : je voudrai que quand on reste cliquer sur le bouton, je le sache pour initialisation Radio bouton [ par mop666 ] salut!!!!alors voila:j'ai une appli ou je veux ouvrir une autre fenetre dans laquelle l'utilisateur pourrait faire des choix via radio button. Seuleme Création button avec VC++ [MFC] [ par stefo666 ] Salut à tous!J'ai crée un bouton à l'aide du code suivant:cmdhWnd = CreateWindowEx(0, "BUTTON", "Caption", WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_AUTOCHECKBOX | B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales