begin process at 2012 05 28 23:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creer une bibliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une bibliotheque

samedi 24 décembre 2005 à 13:13:50 | creer une bibliotheque

thassa

salut,
est-ce-que vous pouvez m'aider à créer ma propre bibliothèque?
Alors, donnez-moi les étapes à suivre.
merci:)
samedi 24 décembre 2005 à 15:23:56 | Re : creer une bibliotheque

Xaviou

Tu utilises la fonction "CreateBibliothèque("Pour moi");

Non, sans blagues, soit un peu plus explicite si tu veux qu'on te file un coup de main.
dimanche 25 décembre 2005 à 16:54:03 | Re : creer une bibliotheque

thassa

Et pourtant, ma question est claire :(
c'est simple, je veux créer une bibliothèque comme iostream.h ou autre..
avec le langage c++, contenant des fonctions que je vais les définir, afin
de l'inclure à l'entête de mon programme.
dimanche 25 décembre 2005 à 22:28:28 | Re : creer une bibliotheque

Xaviou

Il te faut donc créer une projet "Librairie  statique" (Dev C++ ou Ms VC++ te proposent des squelettes de projets déjà prêts).
Les fonctions que tu va ré-utiliser doivent être exportées (il y en a dans les projets par défaut).
Lorsque tu veux fair un prog utilisant cette lib, tu ajoute ton fichier ".lib" ou  ".a" suivant si tu es sous VC++ ou DevC++, et tu mets ton include comme avec les bibliothèques standards.
lundi 26 décembre 2005 à 17:57:56 | Re : creer une bibliotheque

thassa

ok,mais je vais essayer si ça marche sur le borland parceque je travaille avec.
merci
mercredi 28 décembre 2005 à 01:33:34 | Re : creer une bibliotheque

Xaviou

Désolé, mais je ne connais pas du tout Borland.
Je suppose qu'il doit y avoir le même style de projet par défaut.
En tout cas, le principe reste le même : créer un projet de librairie statique, que tu peux linker à un projet Win32 standard par la suite.
mercredi 28 décembre 2005 à 09:31:33 | Re : creer une bibliotheque

thassa

ok, merci

Cette discussion est classée dans : creer, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une tempo et bibliotheque [ par jimtruand ] je crois qu'on peut creer une tempo avec sleep mais quel fichier d'include mettre dans le code mon code a pour but d'afficher toutes les 3 s le carre creer une bibliotheque personelle [ par gabsi08aymen ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une bibliotheque personelle exemple "pile.h" ou je veux mettre toutes les fonctions comme creer pile vide ou ajouter une bibliotheque au turbo c [ par Bousyass ] Salut tous le monde ,je veux savoir s'il existe une bibliotheque graphique autre que la biblio graphics.het qui ne soit pas tres compliquée a comprend joystick VC++ [ par Guigar ] Bonjourma config est la suivante : windows vista avec environnement de dev visual.net.Je souhaiterai faire un petit programme de capture de joystick : CREATION D'UNE BIBLIOTHEQUE BIGINTEGER EN C AVEC LES LISTES CHAINEES [ par Scorpio2hope ] Bonjour à tous,J'aimerais concevoir une bibliothèque(librairie) de grands entiers BIGINTEGER en C avec les listes chaînées. Je veux lui ajouter des op bibliotheque c pour la capture de paquet [ par selmani300 ] y'a til des bibliotheque qui permet la capture  des paquetone for all and all for one Detruire un objet creer par AtlAxCreateControlEx [ par Neo_Fr ] Salut,J'essayais depuis un moment d'afficher du code html dans un control, j'ai finalment reussi grace a la fonction AtlAxCreateControlEx que j'utilis Creer un ActiveX sous c++builder [ par Nodoka ] Bonjour,J'aimerais savoir si un tuto exsiste pour créer un activex sous c++builder ?Je suis en deuxieme année de BTS IRIST et pour mon projet de fin d DirectDraw creer un overlay && DirectDraw/console app [ par Gruck ] Bonjour a tous :)J'ai deux question :Je me demandais si il était possible d'utiliser DirectDraw pour afficher un bitmap(deja chargé comme HBitmap) par convertir des donnees pour qu'elles soient traites dans une Boost bibliotheque [ par nidhaletec ] j'ai une carte OSM que je l'ai dessine (c un sorte des points et des fleches indiquant un circuit d'un Sag-way) j'ai ecrit par la suite un Programme (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales