begin process at 2012 05 28 23:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

creer une bibliotheque personelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une bibliotheque personelle

mercredi 6 août 2008 à 18:24:30 | creer une bibliotheque personelle

gabsi08aymen

bonjour,
je voudrais savoir comment creer une bibliotheque personelle exemple "pile.h" ou je veux mettre toutes les fonctions comme creer pile vide ou ajouter un element dans la pile; je sais qu'il faut creer des fichiers .h et.c puis les compiler mais je n'est aucune idée comment proceder. si'l vous plait heeeeeelllppp!!!!!! et merci d'avance
mercredi 6 août 2008 à 20:00:39 | Re : creer une bibliotheque personelle

SAKingdom

Membre Club
Il faut créer un projet librairie statique (.lib / .o) ou dynamique (DLL / .so). Sans plus d'information sur l'IDE et sur le système, je ne peux pas en dire plus.

C++ (@++)

jeudi 7 août 2008 à 11:39:56 | Re : creer une bibliotheque personelle

gabsi08aymen

oui mais je veux savoir comment creer les .lib et .o , j'utilise visual c++
jeudi 7 août 2008 à 14:54:42 | Re : creer une bibliotheque personelle

SAKingdom

Membre Club
Si tu utilises une version express de VC++, il faut d'abord la configurer correctement. Voir ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=38359

Une fois cela fait, crée un nouveau projet, choisi "Application console Win32" puis sélectionne "Bibliothèque statique" ou "DLL". Voilà.

Sinon, fouille. C'est assurément dans la section nouveau projet.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : creer, pile, bibliotheque, personelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une tempo et bibliotheque [ par jimtruand ] je crois qu'on peut creer une tempo avec sleep mais quel fichier d'include mettre dans le code mon code a pour but d'afficher toutes les 3 s le carre creer une bibliotheque [ par thassa ] salut, est-ce-que vous pouvez m'aider à créer ma propre bibliothèque? Alors, donnez-moi les étapes à suivre. merci:) Calculatrice en C [ par tototiti ] Bonjour, j' ai un projet à rendre qui consiste à faire un calculatrice en C en utilisant une pile.Il faut entrer toute l' expression d'un coup et comp Pile de double [ par Pof ] Bonjour ! voilà j'ai un petit problème avec les std::stack :std::stack stack;stack.push(20);stack.push(10);[...]double a = stack.top();pri creer u e toolbar Internet Explorer [ par davwart ] Bonjour à tous. Voici mon problème: j'ai crée un programme qui me permet de creer une "Explorer Bar" qui contient le conteu d'un fichier HTML. De plu [WIN32] Creer plusieurs fenetre sans utiliser le .rc [ par kinjiro ] Bonjour tout le monde.Je cherche a ouvrir une autre fenetre (en utilisant l'api win32).J'ai en faite un boutton qui renvoi sur une fonction test()Dans equivalence de bibliotheque de fonctions .h sous linux et windows [ par slyfer07 ] J'ai un probleme avec un fichier .c qui a été développé avec un compilateur sous linux et qui utilise certains header tel que qui n'est pas pris en c creer des icones pour les applications. [ par poulpixx ] salut a tous.j'aimerai savoir ou peut on trouver un logiciel pour créer des icones ou si il n'y a pas un truc a faire sous paint.j'ai déja essayé de f un peu perdu... [ par sheorogath ] bjr ,me remettant au c++ pour la enieme fois je voulais creer un petit programme permettant de lister les fichier d'un certain type alors je commence Creer un surface dirtectdraw non DDSCL_FULLSCREEN [ par Amanobuo ] Salut, mes applications plantent quand je cree un surface directdraw dans un fenetre... en mode fenetré, mais ca ne marche que en mode  FULLSCREEN. LP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales