begin process at 2010 03 19 04:34:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

créer une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une base de donnée

lundi 8 janvier 2007 à 14:35:30 | créer une base de donnée

collajm

Bonjour.
Je suis novice dans la programation
je connais quand meme un minimum en html, en javascript

mais j'aimerais créer une base de donnée local d'apres des calculs en javascript
et je n'y connais rien en base de donnée

Pouriez vous m'aider à ce sujet merci.
mercredi 10 janvier 2007 à 04:54:55 | Re : créer une base de donnée

NitRic

t'es pas sur le bon site, ici c'est C/C++
pour PHP/JS/... => www.phpcs.com  www.javascriptfr.comwww.aspfr.com

~(.:: NitRic ::.)~

Cette discussion est classée dans : créer, base, donnée, connais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrées des données d'un fichier texte dans une base de donnée déja créer [ par fab3131 ] La base de donnée déja créer est est une base de donnée Acess.et je code sous visual.netje ne sait pas trop par où commencer. j'ai déja chercher dans base de donnée [ par zouleC ] Bonjour j'ai un devoir à faire en base de données. je dois créer un script pour alimenter le grr(créer un emploi du temp pour les ressources d'un cent base de donnée [ par dl6 ] voilà mon problème j'ai une base de données avec et borland c++ builder 6 pour faire une appli qui me connecte et qui enregistre dans la base de donné C++ Builder - requette à la base de donnée SQL pour avoir les 10 derniers resultats [ par megamario ] Bonjour à tous, [del][b]Présentation:[/b][/del] Au lycée on doit faire un mini projet d'une station météo. On est 3 le n°1: fait le serveur pour la connexion à une base de donnée construction d' interfaces en C++ [ par waidi ] j'ai du mal à utiliser C++ pour me connecter à une base de données et aussi pour construire des IHM. en outre je cherche à connaître les bibliothèques accés au base de donnée via console [ par abdelwaheb_ammar ] bonjour, je utilise le borland c++ 5.0 ,et je veut faire un programme en mode console qui permet de faire le connèxion au base de donnée access puis f Connexion base de donnée oracle sous VS 2008 avec msado15 [ par kimymet ] Salut, Je suis débutante en c++ et je veux me connecter à ma base de donnée afin d'exécuter des commande sql qui est sous oracle en utilisant la dll m communiquer entre interface CVI et base de donnée Mysql [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] salut j'ai developpé une interface sous cvi et je veux saisir des données a partir de cette interface et l connexion base de donnée avec c++ [ par alhassane123 ] Salut, Je dois concevoir un interface graphique avec visual c++ afin d'acceder aux information de Base de données concues sur access et SQL serveur. c acceder à une base de donnée distant [ par algerino946 ] Bonjour à tous et à toutes [^^happy13] Je suis nouveau sur ce forum, je voudrai savoir si vous connaissez un moyen ou un logiciel qui permet d'accede

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales