begin process at 2010 03 19 04:34:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

créer une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une base de donnée

lundi 8 janvier 2007 à 14:35:30 | créer une base de donnée

collajm

Bonjour.
Je suis novice dans la programation
je connais quand meme un minimum en html, en javascript

mais j'aimerais créer une base de donnée local d'apres des calculs en javascript
et je n'y connais rien en base de donnée

Pouriez vous m'aider à ce sujet merci.
mercredi 10 janvier 2007 à 04:54:55 | Re : créer une base de donnée

NitRic

t'es pas sur le bon site, ici c'est C/C++
pour PHP/JS/... => www.phpcs.com  www.javascriptfr.comwww.aspfr.com

~(.:: NitRic ::.)~

Cette discussion est classée dans : créer, base, donnée, connais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message