begin process at 2012 05 28 23:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Créer une barre sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une barre sous IE

jeudi 29 novembre 2001 à 11:16:52 | Créer une barre sous IE

Kariboo

Comment peut-on ajouter une barre d'outils sous Internet Explorer
Où trouver des sources

Merci d'avance.
lundi 3 décembre 2001 à 15:51:27 | Re : Créer une barre sous IE

Burning

si tu as des info
ca serait sympa que tu previennes et je ferai de meme merci.....

-------------------------------
Réponse au message :

Où trouver des sources

Merci d'avance.
lundi 3 décembre 2001 à 18:03:01 | Re : Créer une barre sous IE

Kariboo

Ok...

On peut trouver des choses sur le site microsoft mais j'aimerais plus d'infos

http://msdn.microsoft.com/ie/

Réponse au message :

si tu as des info
ca serait sympa que tu previennes et je ferai de meme merci.....

Réponse au message :

Où trouver des sources

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : créer, ie, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre d'outils en java [ par mesli ] meslije voudrais savoir comment créer une barre d'outils, je crée qques boutons, je me sert de JToolBar pour créer ma barre à laquelle j'ajoute mes bo Code pour créer une barre d'outil dés l'exécution d'une Macro Excel (XLA) [ par superdidic ] Bojour,Quelqu'un sait il comment faire pour créer un nouveau menu dans la barre d'outil quand on execute une macro XLA.Merci Comment créer une barre d'état dans un dialog based [ par myckie ] Bonjour, voilà j'ai créer un projet qui est déjas assez conséquent et je voudrai rajouter une barre d'état dans ma boite de dialogue. Pour cela j'ai c Comment lire la barre d'adresse d'IE ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment lire ce qui est ecrit dans la barre d'adresse d'Internet Explorer.Accessoirement j'aimerai aussi récupérer les cha faire une barre d'outil IE comme Google ? [ par supergrey ] Bonjour, Je cherche des sources ou exemple pour créer une barre d'outil pour Internet explorer.Merci! construction d'objets dans des blocs "if" [ par kaktuss ] Petit pb...J'ai un programme comportant plusieurs classes . Je souhaite créer des objets selon des conditions "if" (tel objet construit avec telle cla Projet Hl²: Apprendre à créer un mod. [ par CriPpLe ] Voilà j'ai déjà quelques bases en c++ avec visual C++, et j'ai vraiment envie de me lançer dans la programmation de mod.Etant donné que le sdk de hl² comment créer une interface graphique simplement pour un programme en C sous linux [ par zarzar ] bonjourje dois écrire un programme de traitement d'image BMP en C sous linux qui pour l'instant doit tourner en "ligne de commande"j'ai des fonctions Au secour toolbar !!! [ par hpotter ] Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une toolbar pour internet explorer.Je ne connais rien au c++, mais je connais le flash, serais t'il possible Icone et barre de menu déroulant... [ par loki1600 ] Bonsoir,Je souhaite dans une appli développée sous Visual C++ 6 ajouter des icônes à coté des textes (Ouvrir, Copier, Coller, etc.) dans les menus dér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales