begin process at 2012 05 28 23:39:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Créer un AVI a partir d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un AVI a partir d'un programme

samedi 20 août 2005 à 11:50:30 | Créer un AVI a partir d'un programme

supergrey

Salut, je suis tombé récemment sur une source permettant de créer une video AVI a partir d'image BMP ( http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28542 ) et essayé en vain de la modifier pour créer des vidéo directement dans un jeu que je développe.
En fait cette source utilise la fonction AVIStreamWrite et le parametre dibs.dsBm.bmBits comme buffer qui contient les données de la bitmap.
Seulement je voudrais mettre les données d'un tableau représentant une image car sinon il faut d'abord que je crée une BMP puis que je la charge comme dans la source, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide.
lundi 22 août 2005 à 19:08:23 | Re : Créer un AVI a partir d'un programme

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que tu aura plus de chance d'avoir des réponses en contactant directement l'auteur de la source.

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : créer, programme, partir, source, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de Créer une matrix a partir d'un BMP ou DIB URGENT [ par pirate75000 ] Créer une matrix a partir d'un BMP ou DIB URGENTen C++ pas de classeComment créer une matrix a partir d'un fichier Bmpou d'une DibTaille de l'image h= Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de Source du programme Word Count (WC) [ par rico77200 ] slt à tous!jaimerais savoir si qqn sait comment afficher la source d'une commande linux : wcSi qqn a déjà cette source à sa disposition, il me la faud créer un fichier .mdb à partir d'un pg Cplus plus [ par cvi ] Créer un fichier .mdb vierge et l'enregistrer dans l'arborescence à partir d'un bouton. Est ce que je pourrai avoir les lignes de code SVP.Merci et à Créer une fonction à partir d'un char*??? [ par Clonk ] Bonjour,oui, je sais, ça paraît farfelu comme ça ^_^Ayant développé en Lisp, je me demandais s'il était également possible de faire comme le funcall d construire un seul exe à partir d'un source en C++ et d'un source en perl [ par mels ] salut,jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exeaujourd'hui c'est passage obligé pour moimon exp Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp appeler un programme java à partir d'un programme C [ par fabrice_pi ] Salut,Tout est dans le titre ! Ou presque... Je suis sous windows et je cherche à lancer un programme java (graphique) à partir d'un exécutable (C com j'ai perdu la source!!! [ par PAP ] Salut tout le monde,Voila mon probleme j'ai perdu la source d'un programme mais j'ai tjs le .obj qui est créé lors de la compilation est-ce que je pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales